Go to footer

Aller au contenu

Créer une section de rencontre par pays ou département

Des suggestions à faire pour améliorer le forum ou tout simplement participer à la communauté ?

Créer une section de rencontre par pays ou département

Messagepar Red Wings X » 15 Décembre 2013, 12:13

Bonjour,
Je n'est pas posté sure se forum depuis deux ans mais un de mes amis a Nîmes viens de créer une association pour faire des concerts de free party de manière légal et j'ai penser à se moment la chère lady, lord, mécanicien(ne) et autre steamer(euse) qu'il serais peux être de bien de créer une section de rencontre par pays ou département. Ceci n'est qu'un idée mais cela permettrai de faire connaissance avec les steamer(euse) prés de chez vous ou nous ou moi et peux être même créer de nouvelle association (/ou rejoindre celle prés de chez vous) ou regroupement, si les vaporiste de cette communauté pouvais me donné leurs avis sure cette idée car je sais que créer des topique et sous-topique n'est pas compliqué mais long et fastidieux?

je remercie par avance ceux qui remonteront le temps pour répondre a se post.

Red Wings X (ou Lòmion que je préfère)
Le fils du crépuscule.
Red Wings X

Re: Créer une section de rencontre par pays ou département

Messagepar Nylh » 15 Décembre 2013, 12:16

Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
Nylh

Messagepar Red Wings X » 15 Décembre 2013, 12:21

A peu prés mais pas vraiment mais disons que le tchat répond quand même a se que je cherche je n'avais pas vue par contre se topiques. merci de me l'avoir envoyé.
Le fils du crépuscule.
Red Wings X

Messagepar margeval » 15 Décembre 2013, 13:07

Bonjour,

Quelque chose dans le genre est prévu, il s'agirait d'une rubrique dont le titre provisoire est "présente ton association" et qui devrait répondre à tes attentes.
On y travaille, elle devrait voir le jour sous peu.

Cela dit, pour les événements ponctuels, il reste l'agenda. ;)
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
margeval

Messagepar Red Wings X » 15 Décembre 2013, 13:46

si on peux aussi faire un appel d'aides pour la création d'une association de lois 1901 ou il faut un conseille d'administration et ou il y a un minimum de personne a trouvé pour le constitué alors j'attend le projet avec impatience, et je remercie beaucoup les admins.
Le fils du crépuscule.
Red Wings X

Retour vers Index du forum

Retour vers Boîte à idées