Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Mechanical queen

Kazu-la-pique

Re: Mechanical queen

Message par Kazu-la-pique » 01 février 2020, 19:02

Oui j'avoue vous n'avez que des morceaux pour le moment lol Mais en fait j'attends de l'avoir presque entièrement fini pour l'essayer. Il manque le serre-taille que ma cousine est en train de me faire et que je n'aurais que fin fevrier pour le customiser.
Merci de suivre l'évolution de mon tout premier costume steampunk en tout cas ^^
Dernière modification par Kazu-la-pique le 24 février 2020, 00:13, modifié 1 fois.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 04 février 2020, 09:31

/attend la swuite/
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Kazu-la-pique

Message par Kazu-la-pique » 24 février 2020, 00:11

Bon j'ai eu un souci avec mon sceptre : j'ai découvert que les matériaux que j'ai utilisés pour le fabriquer (bois et métal essentiellement) ne passent pas en convention. Il a donc fallu que je planche sur une seconde version en matériaux autorisés (pour être sûre, j'ai demandé au staff de la Japan Expo à laquelle je pense sortir le costume pour la première fois, si c'était bon ^^).
Au bout de 9h d'efforts, une seconde version (presque) tout en carton mousse et plastique est donc née ^^
Image
Fiddler

Message par Fiddler » 24 février 2020, 15:51

Bravo pour l'esprit d'adaptation !
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 27 février 2020, 13:46

caramba. J'ignorais que le bois n'étais pas homologué en convention
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
captain Inspire

Message par captain Inspire » 22 avril 2020, 09:28

Le steampunk repose beaucoup sur la matière, dommage que cela ne soit pas exploitable en convention. Conserve tes créations utilisant des matériaux nobles, que l’on puisse les voir à d’autres occasions.
Répondre

Revenir à « Vos Créations »