Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

La luciole écarlate

Avatar de l’utilisateur
Mona Longueville
Messages : 24
Inscription : 08 novembre 2019, 18:45

La luciole écarlate

Message par Mona Longueville » 10 décembre 2019, 00:05

Bien le bonjour!

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, et si c'est le bon endroit du forum pour parler d'un podcast, mais j'ai découvert la Luciole écarlate il y a peu, et c'est un plaisir de l'entendre parler littérature... :D en plus, elle a apparemment une passion pour le thème de l'automate... bref, totalement à écouter!

https://lalucioleecarlate.com/2019/10/3 ... treetcast/

https://lalucioleecarlate.com/2019/11/0 ... treetcast/

Bon podcast!
Avatar de l’utilisateur
Hauteclaire S.
Messages : 1738
Inscription : 02 février 2011, 21:45

Re: La luciole écarlate

Message par Hauteclaire S. » 10 décembre 2019, 17:19

1er post, l'Eve future.

Ce livre était génial. Le mec a réussi a faire des trucs steampunk alors que le steampunk existait pas encore, et en plus il l'a fait mieux que certaines oeuvres aujourd'hui revendiquées SP.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Répondre

Revenir à « Dans le monde virtuel »