Go to footer

Aller au contenu

création en cour

création en cour

Messagepar Atome16 » 25 Août 2016, 14:10

plusieurs projet sont en cour de réalisation

quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le MAV III (Masque Assisté de Voyageur version 3)
Image
Image
Image
Image

Atomiquement Votre .
Atome16

Re: création en cour

Messagepar Bulma » 25 Août 2016, 19:24

Hey ça en fait des beaux projets ! Les deux masques sont top je trouve, à la fois drôles et effrayants. :)
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar Bisco » 26 Août 2016, 08:09

Trés beau masque ,,,, sont ils climatisé ?
Bisco

Messagepar Atome16 » 26 Août 2016, 16:24

Bisco a écrit: sont ils climatisé ?

Une clim ? des trous/aérations discrets sont prévu pour une bonne circulation de l'air à l’intérieur des masques, lunettes, et cagoules.

Julia a écrit: ça en fait des beaux projets

et d'autres idées inonde ma tête, beaucoup de dessins/croquis/plans sont sur papier, mais le temps pour la réalisation manque.

------------------------------------------------------------------------

[Il ne me reste plus qu'a trouver une époque perdu dans le temps, le matériels adéquat et me mettre aux travail.]

Atomiquement votre.
Atome16

Messagepar captain Inspire » 29 Août 2016, 07:28

Tu ne manques pas d’inspiration. A voir les images, on a l’impression qu’il s’agit plutôt de projets finis que de projets en cours. Les photos ne sont pas très grandes, ça mériterait d’être présenté avec plus de détails.
captain Inspire

Messagepar Atome16 » 29 Août 2016, 13:52

Au rapport mon captain !

captain Inspire a écrit:on a l’impression qu’il s’agit plutôt de projets finis que de projets en cours.

Certains sont fini oui, ou attendent leurs derniers détails (le MAV III par exemple, qui deviendra suite a mon ajout d'un accessoire quelque peu indispensable pour voir en milieu sombre et/ou obscure, le MAV IV)
[je n’achète rien, et pour trouver deux vis similaires, il faut parfois attendre longtemps, c'est pour ça que certaines créations sont refaçonnaient afin de les terminaient.]

captain Inspire a écrit:Les photos ne sont pas très grandes.

mon hébergeur d'image gratuit vient de fermer, mon nouveau n'est pas très claire, et je ne m'y suis pas attardai plus que ça.

Après, si un petit tuto de base d'un hébergeur gratuit quelconque tomber dans ma boite en MP, j'en serai ravi :D

Atomiquement votre.
Atome16

Messagepar Atome16 » 15 Septembre 2016, 17:58

le labo de chimie
Image
me reste la peinture, la poignée pour le transport (ou accrocher au mur) une petite "barrière" ou attache pour le petit bécher, et remplir les flacons de liquide.

ma station de radiocommunication (qui peu lire les cassettes audio :D)
Image
elle va recevoir une petite parabole, un casque d'écoute de signal et un micro, et peu être un système pour le morse
Atome16

Messagepar captain Inspire » 15 Septembre 2016, 23:44

Mieux vaut vernir que peindre. La station de radiocommunication est très classe. Les vieilles radios avait une antenne fixée sur le dessus. Elle était constituée d’un cadre où s’enroulait un fil de cuivre. Ce cadre pouvait s’orienter pour capter de la meilleure façon les ondes radio.

Image
captain Inspire

Messagepar Bisco » 16 Septembre 2016, 02:08

J'adore ,,,, je constate que je suis pas le seul a travailler dans un bordel innomable , je range pourtant, mais cela ce transforme tres vite en je sais plus ou me mette , et pourtant tout son importance ,,, on appelle ça du bordel organisé !

Ps Chez moi , c'est interdit de toucher !
Bisco

Messagepar Atome16 » 16 Septembre 2016, 13:35

captain Inspire a écrit:Les vieilles radios avait une antenne fixée sur le dessus. Elle était constituée d’un cadre où s’enroulait un fil de cuivre. Ce cadre pouvait s’orienter pour capter de la meilleure façon les ondes radio.

en voila une super bonne idée, Merci Captain, je vais étudier ça, et surtout la rendre fonctionnel, (parce que niveau réception de signal radio c'est pas la joie :D )

Bisco a écrit:J'adore ,,,, je constate que je suis pas le seul a travailler dans un bordel innomable , je range pourtant, mais cela ce transforme tres vite en je sais plus ou me mette , et pourtant tout son importance ,,, on appelle ça du bordel organisé !

Ps Chez moi , c'est interdit de toucher !

Ahah, Rien n'est bordel, tout est trésor, ;), l’organisation de travail suffi, après il faut juste regarder ou l'on met les pieds et les mains.

Ps Chez moi, c'est interdit de rentrer dans mon Atelier !!!
Atome16

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Vos Créations