Go to footer

Aller au contenu

[Cherche] Boutons métal

Vous ne savez comment faire ? Vous avez besoin de conseils avisés ? C'est ici que ça se passe.

[Cherche] Boutons métal

Messagepar Alyanna » 03 Décembre 2014, 14:01

Bonjour,
J'ai récupéré pour pas grand chose une veste pas trop mal mais dont les boutons font vraiment plastoc (d'ailleurs un s'est fait la malle).
Je recherche donc 14 boutons de manteau (disons autour de 2cm de diamètre environ), si possible argentés ou noirs (mais bon je devrais pouvoir m'arranger avec du bronze/laiton/cuivré aussi, c'est juste qu'il y a déjà quelques détails argentés), et au motif à peu près indifférent (ce serait pour un scientifique... donc si possible des formes et des motifs neutres/géométriques, mais les machins militaires/marins/héraldiques/etc me vont aussi... Juste pas de symboles asiatiques comme j'ai pu voir et si possible pas d'engrenages ou de mécanismes de montre). Mon problème est que parfois les prix sont abusifs, quand ils ne le sont pas ils sont vendus par 2/4/8/13 mais jamais disponibles en 14 exemplaires :evil:, et j'ai retrouvé le lien de Mycroft mais 35€ de frais de port... :roll:
Donc si :
- plusieurs personnes veulent y faire une commande
- quelqu'un a ça dans ses fonds de tiroirs et accepterait de s'en séparer
- quelqu'un connaît une super adresse (sur internet ou sur Paris)
Ca m'aiderait beaucoup :)

Edit : j'oubliais, il m'en faut 14 mais s'ils sont de deux tailles différentes (6 "gros" et 8 plus petits) ça m'irait aussi.
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Re: [Cherche] Boutons métal

Messagepar VincentB » 03 Décembre 2014, 15:37

Bonjour,
J'en ai acheté récemment sur eBay ici http://www.ebay.fr/itm/261424006242?ssP ... 1423.l2649
Les 20 boutons en 20mm 4.43 euros port gratuit, par contre comme tous les articles venant de Chine, faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison. Il y a d'autres motifs, faire recherche avec "Sewing Metal Buttons"
VincentB

Messagepar Alyanna » 03 Décembre 2014, 19:02

Merci beaucoup, je vais regarder ce qu'il y a :) (assez bêtement j'avais regardé à plein d'endroits mais pas sur ebay :shock: )
Pas de problème pour le délai de livraison, ça doit faire trois ou quatre mois que la veste attend sur une chaise, elle peut attendre encore un peu.
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar Judas Diët » 02 Janvier 2015, 23:21

Sinon... Vides Greniers Powaaaa!!!!! C'est le paradis des mamies qui vides leurs boîtes de coutures et vendent des stocks entier de boutons de toutes les sortes, formes, couleurs, ...! *0* Go y faire un tour! Sinon les magasins de coutures (où on trouve des tissus, fermetures éclaires, ...)
Après il y a ce site qui est pas mal : https://www.etsy.com/fr/search?q=bouton ... vant&all=1
Tu cherches dans les différentes catégories (surtout ne va pas sur "fait main" tu risque la crise cardiaque en voyant les jolies prix xD)
*chante* ♪♭♫♪♬♩
Judas Diët

Messagepar Emile Clapeyron » 03 Janvier 2015, 11:26

il y a déjà eu un certain nombre de proposition de site ou de questions similaires à la tienne sur le forum, donc le moteur de recherche en haut à droite devrait pouvoir te donner quelques résultats intéressants
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Alyanna » 03 Janvier 2015, 12:21

Je l'ai fait, et soit les liens sont morts, soit ce sont des trucs sur des sites étrangers avec 40€ de frais de port :roll:

Et oui, j'ai trouvé récemment sur etsy des boutons russes de 14-18 (pas du tout ce que je cherchais ici, mais pour mon post apo ça sera parfait), je dois pouvoir y trouver d'autres choses sympas... mais comme tu dis, les prix font souvent peur :mrgreen: Le problème c'est que j'ai souvent trouvé des lots de 8 ou 10 boutons, mais jamais assez.
Et les vide greniers, je vais essayer :)
Alyanna

Messagepar Mycroft » 06 Janvier 2015, 09:22

En surplus militaire
Mycroft

Messagepar Alyanna » 06 Janvier 2015, 15:26

Tiens oui, je n'y avais même pas pensé :shock: Merci pour l'idée, je vais regarder là aussi.
Alyanna

Retour vers Index du forum

Retour vers Demandes d'aiguillages