NEWS
¤ Les développeur se sont ainsi longuement étendu sur la physique du jeu, les réactions hyper-réalistes, les destructions d'environnement variées (ça plie, ça casse, ça fond...). D'ailleurs, tirer sur les environnement pourra révéler des chemins cachées et des raccourcis!
¤ Jeu solo uniquement (ça on l'a déjà évoqué)
¤ Possibilité cependant de commander une escouade
¤ Ce jeu constituera le premier chapitre d'une série, évoquant une guerre qui se déroule depuis des centaines d'années. Le premier épisode se déroule à Londres au XIXe siècle, mais ceux qui suivront devraient explorer d'autres lieux/époques.
¤ Les ennemis principaux sont des genres de créatures mi humaine mi loup-garou.... Donc euh, des loups-garou-garou quoi.
¤ Le conflit est tricéphale, opposant l'Ordre, les Aristocrates, et les loups-garou garou.
¤ L'univers joue un rôle majeur dans le récit (ça je sais pas pourquoi ils le précisent). Mais bon, disons simplement que le décor ne sera pas là que pour faire joli.
¤ Le Gameplay utilise un système de couverture à la Gears of War
¤ Les phase de combat mélangent shooter et mêlée, avec des bataille cinématisée
¤ les attaques surprises peuvent être parée par un corps à corps en QTE, décrit comme d'un tout nouveau genre (un nouveau genre de QTE, j'ai peur qu'on nous prenne un peu pour des dindons là, mais bon on verra.)
¤ Sir Galahad est doté d'une capacité spéciale qui lui permet de deviner le déroulement des combats, et d'agir en conséquence.
¤ Les gars visaient du 60fps, mais finalement ce sera du 1920x1080p à 30fps
¤ Le déroulement du jeu devrait suivre une logique action/cutscene/action/cutscene, ce qui n'est pas sans rappeler un assez douteux Final Fantasy 13... à voir donc...
¤ Le joueur n'aura pas accès à toutes les armes à la fois. Certaines ne sont adaptées qu'à certaines situations.
¤ Les armes, (re)parlons-en:
- L'arc Gun: une arme à distance qui se charge en maintenant la touche appuyée pour libérer sa puissance et détruire les protections ennemies

- Le Thermite Rifle: Des balles de fer et d'alu qui explosent au contact des ennemis + un lance flamme. c'est un peu l'arme du Jugement dernier

- Frag Grenades: à lancer ou fixer, au choix, dans tous les cas ça explose.

- Combo Gun: envoie une décharge d'air comprimé pour propulser les ennemis, et les achever au fusil, le cas échéant. Et j'ai pas de photo.