[JV] The Order 1886

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Icare

Re: [JV] The Order 1886

Message par Icare » 13 juin 2013, 18:22

Hauteclaire S. a écrit :Pour les zombies on verra bien mais y'en a qui on une propension à mettre un peu tout dans le même sac.
On veut des noms.

TPS ou FPS perso j'aurais tendance à privilégier le second pour l'immersion mais cela dépend pas mal du style du jeu.
Tant que c'est bien fait.
Je ne dirais pas non à un the witcher mais steampunk.

@onyros : joli ;)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 13 juin 2013, 21:37

C'est splendide, homme légionnaire. Je vais peut-être même le noter.
Icare a écrit :
Hauteclaire S. a écrit :Pour les zombies on verra bien mais y'en a qui on une propension à mettre un peu tout dans le même sac.
On veut des noms.
Attends, que je me souvienne, mmh... Ah bah oui, c'est toi en fait.

Un Witcher steampunk. C'est trop parfait pour être vrai. Le problème, c'est que pour l'aspect technologique, ils vont forcément favoriser les flingues, donc au final on va se retrouver avec un truc de tir. J'aurais aimé qu'ils multiplient les modes de combat, mais pas avec cette foutue vision de TPS où tu vois jamais dans quelle merde tu mets les pieds.

Un jeu d'action aventure steam avec Bartitsu en choix de combat. Comment ce serait folklorique et désuet.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
onyros

Message par onyros » 13 juin 2013, 22:47

ou du combat monté, avec sabre, et des charges épiques!
L'alcool est à consommer avec un modérateur.
Icare

Message par Icare » 13 juin 2013, 23:38

Hauteclaire S. a écrit : Attends, que je me souvienne, mmh... Ah bah oui, c'est toi en fait.
Ta bouche se relie à ton colon.

Il serait possible d'avoir des gameplay satisfaisants à la fois pour le corps à corps et la distance, ce serait sympa qu'ils mettent ceci en avant.
Avec une série de mouvements à effectuer pour rendre le combat de contact dynamique.

Ça le fait penser qu'il faut que je me renseigne sur ce que font chivalry et medieval warfare, je crois qu'il y a cette gestion de la dynamique des coups.
Il ya peut être même du combat monté pour toi on gros. Ou au pire pour ce point il y a mount and blade, qui est excellent.
Mais aucun dans un univers steampunk.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 23 août 2013, 08:38

Des images

Image

Image

Image

Il y a même un thème d'accueil à télécharger:

Image

Le jeu sera à la 3e personne. Et donc pas un FPS. Ma philosophie du wait & see me retient de jouir de partout.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Icare

Message par Icare » 24 août 2013, 17:18

Les images sont superbes en tout cas.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 18 octobre 2013, 11:27

J'ai laissé mon pauvre topic être enterré dans le Flipper ):

Il y a du nouveau Image

Les personnages

Les 3 principaux personnages révélés font partie de l'Ordre, fondé des siècles auparavant par le Roi Arthur qui, faute de trouver le Graal, a décidé de fonder une organisation destinée à lutter contre des monstres. Ces trois-là forment l'entourage de Sir Galahad, chargé de la protection de Londres.

Isabeau d'Argyll, ou Lady Igraine pour les intimes

Image

Pour ceux qui ont maté Kaamelott (je sais que vous êtes là), ils doivent savoir qu'Igraine est la mère d'Arthur. Faute d'être une vieille femme hostile, cette Lady Igraine-là est connue en 1886 sous le nom d'Isabeau d'Argyll, guerrière féroce et loyale. Elle entretient une relation complexe avec Sir Galahad qui fut son mentor au combat. Au fait, pour ceux qui le situent pas, Galahad c'est le gars avec sa stach-mou de Magnum qu'on voit dans les vidéo. Lui, là. Mais comme ils font partie de l'Ordre, ils ne doivent pas laisser libre cours à leurs sentiments débridés et licencieux. Personnellement, ces grosses moustaches moi j'aime pas trop. Enfin, je sais pas pourquoi je parle de moi en fait. Au suivant donc.

Sebastian Malory, alias Perceval

Image

Sebastian Malory, référence lointaine à Thomas Malory qui écrivit "Le Morte d'Arthur", est ici apparenté à Perceval. Ils ont tous les 2 une barbe grise et un costume bleu, mais ce Perceval-là est moins atteint que son alter ego de Kaamelott. C'est le mentor de Galahad, le vieux de la vieille, façon papy routard costaud. En cas de problème, il sait ce qu'il faut faire.

Le Marquis de Lafayette (the thrue), alias Pending

Image

Parce qu'on n'est plus à un anachronisme près hein? C'est le petit dernier récemment engagé, le gars qui fait des blagues, MAIS, comme c'est également un fin stratège qui combattit au côté des Américains, il a son importance pour jauger la situation. En plus comme il est plus zen, il apporte un peu de gaieté au milieu des deux autres un peu rigides. Est-ce que je suis la seule à trouver qu'il ressemble à Vincent Cassel jeune?
Cyck Simons

Message par Cyck Simons » 18 octobre 2013, 11:53

Plus les informations sur le jeu arrivent, plus j'ai envie d'y jouer x)
Je sens que ce jeu va être awesome, vivement les vidéos de Gameplay \o/
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 18 octobre 2013, 12:14

Ouais.

Le jeu est décrit comme un TPS, mais les dév' en parlent comme d'un action aventure. Je souhaite vivement que ça soit un action aventure!
Icare

Message par Icare » 18 octobre 2013, 18:58

Hauteclaire S. a écrit : Le jeu est décrit comme un TPS, mais les dév' en parlent comme d'un action aventure. Je souhaite vivement que ça soit un action aventure!
Oh oui !
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »