J'ai laissé mon pauvre topic être enterré dans le Flipper ):
Il y a du nouveau
Les personnages
Les 3 principaux personnages révélés font partie de l'Ordre, fondé des siècles auparavant par le Roi Arthur qui, faute de trouver le Graal, a décidé de fonder une organisation destinée à lutter contre des monstres. Ces trois-là forment l'entourage de Sir Galahad, chargé de la protection de Londres.
Isabeau d'Argyll, ou Lady Igraine pour les intimes
Pour ceux qui ont maté Kaamelott (je sais que vous êtes là), ils doivent savoir qu'Igraine est la mère d'Arthur. Faute d'être une vieille femme hostile, cette Lady Igraine-là est connue en 1886 sous le nom d'Isabeau d'Argyll, guerrière féroce et loyale. Elle entretient une relation complexe avec Sir Galahad qui fut son mentor au combat. Au fait, pour ceux qui le situent pas, Galahad c'est le gars avec sa stach-mou de Magnum qu'on voit dans les vidéo.
Lui, là. Mais comme ils font partie de l'Ordre, ils ne doivent pas laisser libre cours à leurs sentiments débridés et licencieux. Personnellement, ces grosses moustaches moi j'aime pas trop. Enfin, je sais pas pourquoi je parle de moi en fait. Au suivant donc.
Sebastian Malory, alias Perceval
Sebastian Malory, référence lointaine à Thomas Malory qui écrivit "Le Morte d'Arthur", est ici apparenté à Perceval. Ils ont tous les 2 une barbe grise et un costume bleu, mais ce Perceval-là est moins atteint que son alter ego de Kaamelott. C'est le mentor de Galahad, le vieux de la vieille, façon papy routard costaud. En cas de problème, il sait ce qu'il faut faire.
Le Marquis de Lafayette (the thrue), alias Pending
Parce qu'on n'est plus à un anachronisme près hein? C'est le petit dernier récemment engagé, le gars qui fait des blagues, MAIS, comme c'est également un fin stratège qui combattit au côté des Américains, il a son importance pour jauger la situation. En plus comme il est plus zen, il apporte un peu de gaieté au milieu des deux autres un peu rigides. Est-ce que je suis la seule à trouver qu'il ressemble à Vincent Cassel jeune?