Go to footer

Aller au contenu

[juin 2013] melting pot temporel

Où l'on imagine chaque mois sur un sujet donné...

[juin 2013] melting pot temporel

Messagepar Lady Chapillon » 01 Juin 2013, 08:03

Il vous semblait bien, en vous réveillant ce matin, qu'il y avait quelque chose de changé. Ce petit picotement dans les moustache peut être, qui vous rappelait étrangement ce moment de basculement dans un autre temps, lors de vos quelques essais de la machine à voyage dans le temps de miss Maggie.
Vous avez mis du temps a réaliser. C'est en réfléchissant, face à un bon thé, à toutes ces personnes étranges ce que vous avez croisé en allant acheter votre journal du matin que vous vous êtes rendu compte que, quand même !
La demoiselle en robe longue, avec de longues manches avec un voile sur la tête, et une ceinture tissée, passe encore. Ça pourrait être une originale, mais que penser de cet animal étrange, énorme, avec un bec et de la peau tendu sur des ailes immenses qui attaquait un espèce de zeppelin de métal avec marqué Air France dessus ? Et ce monsieur avec du laurier sur la tête qui discourait avec un homme, fort bien mis ma foi, perruqué, avec un tome de l'encyclopédie à la main?

Que vous choisissiez de représenter une scène de rue, ou que vous partiez à l'aventure pour remettre les choses dans l'ordre (chacun dans son époque, et les cochons seront bien gardés), parlez nous de cette journée de fin du temps !
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Re: [juin 2013] melting pot temporel

Messagepar Mellenienna » 18 Juin 2013, 14:56

Bon bah je me lance alors...
Voilà ma machine à voyager dans le temps :
Image
Bon le problème, (y en a un c'est pas drôle sinon) c'est qu'elle est un peu déglinguée. Panne ou sabotage, je ne pourrais pas encore vous le dire (l'enquête est en cour ;) ), mais ce qui est sûr, c'est que pour le moment elle déverse sur notre monde tout un tas de créatures (humaine ou autre :twisted: ) plus ou moins anciennes et plus ou moins sympathiques ! On verra bien ce que ça donne...
Si le rêve permet d'échapper à la réalité, la réalité permet-elle d'échapper au rêve ?
Mellenienna

Retour vers Index du forum

Retour vers L'Inspiratorium