Rhoo s'en est une bonne idée que cela! Ca permettrais de retrouver du premier coup d'oeil l'onglet du forum au milieu de tous les autres, en plus d'être juste agréable à voir^^
moi j'ai un carré en pointillés noirs sur, en fond, un carré gris clair. autrement dit: fail d'image ^^ que ce soit sous IE (ordi parents), firefox ou chrome
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken ! contact:FB si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Homunculus a écrit:moi j'ai un carré en pointillés noirs sur, en fond, un carré gris clair. autrement dit: fail d'image ^^ que ce soit sous IE (ordi parents), firefox ou chrome
Allez, encore 389 messages du même genre et on fera peut-être quelque chose pour ça ! Enfin, on songera à y réfléchir. Il serait aussi utile que vous vous preniez en photo devant votre écran en train d'examiner l'absence de favicon du forum.
Blague à part on sait, le favicon n'apparait pas toujours. Mais pour le moment ce n'est pas dramatique, et puis comme ça ça fait original par rapport aux autres! \o/