Go to footer

Aller au contenu

La Steam Rocket

Associations loi 1901 et équivalents ayant pour but de rendre le monde un peu plus steam, présentez-vous ici.

Re: La Steam Rocket

Messagepar Guillotine » 30 Avril 2012, 12:22

Liked. Ça promet du pâtée, votre truc.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar Migarat » 30 Avril 2012, 13:09

Bon courage a tous car ce doit être une sacrée dose travail ! Vivement le site internet =D
Nous ne somme qu'un point dans le temps pendant que celui ci avance...
Migarat

Messagepar Hycarius » 01 Mai 2012, 12:42

Merci beaucoup!

Petite annonce du matin, nous annonçons notre second partenaire, la boutique de jeux Descartes!
Ces derniers nous ont proposé de faire une vitrine Steampunk à l'occasion du Steam Tour, histoire de faire découvrir de nouveaux jeux au public.
Elle offrira également une réduction de 15% le samedi 9 juin sur tout le magasin pour les participants à la soirée d'ouverture du vendredi!

http://www.jeux-descartes.fr/
Hycarius

Messagepar Hycarius » 08 Mai 2012, 19:14

Nouveau jour, nouveau partenaire du Steam Tour!
Aujourd’hui la Steam Rocket a l’immense plaisir de vous présenter Jules Verne Aventure. Depuis 20 ans, cette association perpétue l'esprit aventureux et visionnaire de Jules Verne en organisant des missions et documentaires environnementalistes sur toute la planète. Chaque année elle monte un festival à Paris pour partager ses deux grands héritages: Science-Fiction et Ecologie. La rumeur prétend même qu’à l’occasion de la vingtième édition du festival parisien, ils organiseraient, en partenariat avec la Steam Rocket, un majestueux défilé Steampunk sur le tapis rouge du mythique Grand Rex. Restez à l’écoute... ;)

http://www.julesverne.org

Comment ça vous savez pas ce que c'est que le Grand Rex? :lol:
Image

Mais aussi....
http://www.culture.fr/eve/multimedia/83 ... e5038-.JPG
Hycarius

Messagepar NolLaW » 08 Mai 2012, 20:55

J’applaudis une telle initiative :)
Je vous souhaite une réussite dans vos projets futurs et je ferais tous pour venir à Paris en Octobre pour Jules Verne (avec mon sale frère mouhaha)
NolLaW

Messagepar Pandora » 18 Mai 2012, 12:16

bravo que du bon en perspective ^^
"l'étrangeté est le condiment nécessaire à toute beauté" C.Baudelaire

chez moi ^^: http://pandora-strangeworld.over-blog.com/
Pandora

Messagepar Utelo » 14 Juin 2012, 17:52

Dernières nouvelles, toutes fraîches imprimées!

Pour fêter la sortie du nouveau manga City Hall (dont vous avez déjà entendu parler ici), Ankama Editions met le paquet et lui dédie un stand à Japan Expo, dont l'aménagement a été confié à vos serviteurs!
Image
City Hall, c'est quoi? c'est un manga à la française, mettant en scène personne d'autre que Jules Verne et sir Arthur Conan Doyle aux prises avec un machiavélique fauteur de trouble dans le cadre d'un Londres délicieusement uchronique.
Besoin d'être convaincus? c'est parti :mrgreen:
une vidéo de présentation d'une minute.
une interview des auteurs, qui parlent de leur oeuvre mais aussi de leur parcours conséquent.
Pour la petite histoire, sachez que tout a débuté autour d'un verre d'absynthe :D

Au programme du salon: des dédicaces tout au long des quatre jours, dans un cadre immersif rappelant l'appartement d'un gentleman finement décoré avec les oeuvres de membres de ce forum, et bien sûr des surprises, des trucs qui bougent et des objets inédits, fabriqués pour l'occasion!

Parés à plonger?
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Utelo

Messagepar Cyck Simons » 14 Juin 2012, 21:40

Qui sait, peut être grâce à la Steam Rocket, j'irais à mon premier évènement Steampunk ^^
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Cyck Simons

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 16 Juin 2012, 05:04

*est déjà dans les profondeurs, en repérage* Bloub.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar Utelo » 19 Juillet 2012, 14:00

Nous n'avions pas encore parlé du Festival Jules Verne Aventure ici, voilà qui est fait!
http://steampunk.fr/viewtopic.php?f=70&t=7445&p=138114&sid=7121289dc2031b14bc32ef6685a8c7f9&sid=7121289dc2031b14bc32ef6685a8c7f9#p138114

Un concert de musiques de films jouées par un orchestre de 80 personnes, ça vous dit? Au Grand Rex? Et si on vous propose d'entrer par le tapis rouge et de faire un tour sur scène en plus, ça vous intéresse aussi? :mrgreen:
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Utelo

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Sociétés à vapeur