À vrai dire, je m'orientais pilote par rapport aux commentaires que j'ai reçus (de la part des membres ici et à l'Halloween).margeval a écrit :Très beau costume, mais plus proche du Gentleman en tenue de soirée que du pilote !
Mais ce dont je dispose fait plus gentleman, et comme je n'ai pas créé de background particulier pour ce personnage et que je compte avec ce que j'ai côté vêtements (ce serait con de s'en passer quand-même...), je pense faire un gentleman à la Bioshock à la place du pilote.
Voyez le genre ? Une main bionique avec des leds vertes et bleues, une gatling gun, une ceinture de balles, une side-arm genre Maverick, une bonne fiole de whisky et voilà un riche chasseur de primes prêt à frapper !
