Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Tutoriel Photo] Couture et arrêts de fil sur du cuir.

Artefact

Re: [Tutoriel Photo] Couture et arrêts de fil sur du cuir.

Message par Artefact » 03 novembre 2012, 11:45

• Merci de vos compliments ! ^^

Je ne connaissais pas cette technique Emile, on apprends tous les jours ^^. Le principal c'est que ça marche. :D

Esethielle, t'as du courage pour faire que à l'aiguille ! C'est vraiment long. J'aimerai bien voir une de tes créations tiens ^^.
RydeurSteam

Message par RydeurSteam » 21 février 2014, 17:18

oua ! c'etait super interessant ! et c'est maintenant que je comprend que le travaille du cuire n'est pas une chose aussi simple que je le pensais... et bien dis donc... il y a des passages que j'ai du relir plusieur fois pour comprendre ^^", au moin je sais que je vais devoir mis mettre serieusement, non decouragé, je m'en vais apprendre sur le cuir ! merci pour ce tuto tres bien expliqué ^^ je pourrais enfin me mettre au travaille du cuir ^w^
Le Monde et l'Imagination n'ont comme limites que ceux que l'on veux bien leurs donner
Kurios

Message par Kurios » 22 février 2014, 17:52

Comme quoi il y a toujours plusieurs façons de faire, moi je ne fais pas du tout pareil et je n'utilise pas tout à fait les mêmes outils. Mais je n'ai pas apris en maroquinerie mais en sellerie-harnachement et pas pour des trucs de minettes mais pour du lourd, attelages de travail et sellerie western...
Mad

Message par Mad » 01 avril 2014, 16:13

Je viens de tomber sur ce tuto et je me pose une grande question existentielle ... y a-t-il une différence entre une alène et un poinçon ? (Un belgicisme pour le poinçon peut être ?)
Répondre

Revenir à « Tutos et Outils »