Go to footer

Aller au contenu

[Tutoriel Photo] Couture et arrêts de fil sur du cuir.

Re: [Tutoriel Photo] Couture et arrêts de fil sur du cuir.

Messagepar Artefact » 03 Novembre 2012, 11:45

Merci de vos compliments ! ^^

Je ne connaissais pas cette technique Emile, on apprends tous les jours ^^. Le principal c'est que ça marche. :D

Esethielle, t'as du courage pour faire que à l'aiguille ! C'est vraiment long. J'aimerai bien voir une de tes créations tiens ^^.
Artefact

Messagepar RydeurSteam » 21 Février 2014, 17:18

oua ! c'etait super interessant ! et c'est maintenant que je comprend que le travaille du cuire n'est pas une chose aussi simple que je le pensais... et bien dis donc... il y a des passages que j'ai du relir plusieur fois pour comprendre ^^", au moin je sais que je vais devoir mis mettre serieusement, non decouragé, je m'en vais apprendre sur le cuir ! merci pour ce tuto tres bien expliqué ^^ je pourrais enfin me mettre au travaille du cuir ^w^
Le Monde et l'Imagination n'ont comme limites que ceux que l'on veux bien leurs donner
RydeurSteam

Messagepar Kurios » 22 Février 2014, 17:52

Comme quoi il y a toujours plusieurs façons de faire, moi je ne fais pas du tout pareil et je n'utilise pas tout à fait les mêmes outils. Mais je n'ai pas apris en maroquinerie mais en sellerie-harnachement et pas pour des trucs de minettes mais pour du lourd, attelages de travail et sellerie western...
Kurios

Messagepar Mad » 01 Avril 2014, 16:13

Je viens de tomber sur ce tuto et je me pose une grande question existentielle ... y a-t-il une différence entre une alène et un poinçon ? (Un belgicisme pour le poinçon peut être ?)
Mad

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Tutos et Outils