Merci pour ta réponse rapide !VincentB a écrit :Bonjour,
Peu importe le plastique, mais pas des plastiques d'emballage fins thermoformés car le mélange chauffe un peu, voir fortement si on bouffe beaucoup de matière, moi je limite la matière à ronger avec des espaces de pochoirs fins 1 à 2mm, donc mon mélange ne chauffe quasiment pas. Mais bon les plastiques tiennent en principe pas mal la chauffe, si t'as un doute, tu y mets de l'eau bouillante et tu verras comment réagit ton bac en plastique. Là, mon bac est une boite qui provient de chez casto. On trouve des bacs en plastique de rangement assez grands, si besoin de carrément plus grands, tu as les bacs à gâcher le béton.
Que vas tu graver?
Ok, c'est bon à savoir et ça me rassure car trouver un bac en verre pour mes plaques de 50 cm/30cm, ça me semblait compliqué !
C'est pour faire des pétales de fleurs avec des motifs d'engrenages-fleurs (mon avatar est un exemple de ces engrenages)
Mes plaques sont en inox recouvert de laiton, les pétales seront en laiton et les motifs seront donc en inox. ça ne restera pas longtemps dans l'acide puisque la couche de laiton est très fine.
Pour l'instant je fais des tests !
Et encore merci à toi !