Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
Steam technologie!
Steam technologie!
salut a tous et a toutes...
j'adore ce que vous faites et franchement j'aimerais etre un peu bricoleur pour m'y essayer (bon j'ai deja acheter 2-3 trucs pour m'y essayer et peu etre y arriverais je un jour... bref)
aussi, lorsque j'ai trouver l'article qui va suivre j'ai penser a vous...
http://hitek.fr/actualite/diy-cellphone-fabriquer_1006
le concept ouvre ENORMEMENT de possibilité a la communauté Steampunk et j'attends de voir le premier d'entre vous (et les suivants) mettre en ligne son propre modele...
j'espere que cela vous aura été utile...
j'adore ce que vous faites et franchement j'aimerais etre un peu bricoleur pour m'y essayer (bon j'ai deja acheter 2-3 trucs pour m'y essayer et peu etre y arriverais je un jour... bref)
aussi, lorsque j'ai trouver l'article qui va suivre j'ai penser a vous...
http://hitek.fr/actualite/diy-cellphone-fabriquer_1006
le concept ouvre ENORMEMENT de possibilité a la communauté Steampunk et j'attends de voir le premier d'entre vous (et les suivants) mettre en ligne son propre modele...
j'espere que cela vous aura été utile...
- Emile Clapeyron
Re: Steam technologie!
je suis pas specialement convaincu...
ca revient a fabriquer une coque de telephone, en somme
j attend avec plus d impatience le telephone a assembler soi meme avec chaque piece independante
ca revient a fabriquer une coque de telephone, en somme
j attend avec plus d impatience le telephone a assembler soi meme avec chaque piece independante
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde
steamer, moi? non, vaporiste !
les goggles, c'est mainsteam
steamer, moi? non, vaporiste !
les goggles, c'est mainsteam
j'aime bien l'dée, faudrait que je regarde plus en avant.
Tu prends ton téléphone actuel, tu modifies la coque, tu auras un résultat similaire.
J'ai du mal à avoir la révolution.
J'ai du mal à avoir la révolution.
bah c'est simple:
les bricoleurs auront donc un produit fabriqué 100% par leurs 10 doigts, pas un relooking version steam de leurs mobile.
tu as les gens qui customisent (rajout d'engrenages, peinture, etc...) et tu as ceux qui conçoivent (dessins, découpe, ponçage, finitions...)
y en faut pour tout les gouts, pour toutes les bourses.
les bricoleurs auront donc un produit fabriqué 100% par leurs 10 doigts, pas un relooking version steam de leurs mobile.
tu as les gens qui customisent (rajout d'engrenages, peinture, etc...) et tu as ceux qui conçoivent (dessins, découpe, ponçage, finitions...)
y en faut pour tout les gouts, pour toutes les bourses.
Ca fait un bail que des steampunkers utilisent les cartes arduino et les possibilités sont largement supérieures à celle de se faire un téléphone portable : Senseur, création d'hysteriris, servomoteur, etc
Dans ce cas ci , autant modder un téléphone à 20 euro, utiliser un processeur arduino n'a aucun sens (Processeur que tu n'aura pas construit toi même, comme le proc du téléphone...)
Dans ce cas ci , autant modder un téléphone à 20 euro, utiliser un processeur arduino n'a aucun sens (Processeur que tu n'aura pas construit toi même, comme le proc du téléphone...)
qu'est ce que j'aimerais avoir un talent pour le bricolage, j'ai deja en tete comment serais ce telephone... boudu... ca m'enerve!!!
Bah le bricoleur sait déjà se faire son téléphone sans passer par ce système, c'est bien pour cela que je suis très dubitatif. J'ai pas mal de gens dans mon entourage qui n'ont pas eu besoin d'attendre cette sortie