En ce qui me concerne, si je plonge dans quelques souvenirs liés au fofo j'me rapelle avoir proposé mes services pour illustrer le zine.
À ce moment-là j'étais un peu hésitant quant à mes capacités en illus (à savoir remettre quand il le faut des illus d'une qualité minimalement correcte et agréables à regarder) mais je pourrais faire 2-3 trucs maintenant sans problèmes.
Aussi j'aime parfois jouer le journaliste, chroniqueur spécialement...
Par contre pour les illus, à savoir, j'ai un autre projet amateur assez demandant : Un livre de règle pour le jeux "Dust contest", jeux de course à motos dans l'univer ultra-dark de Warhammer 40.000 sur le Warhammer forum.
Je suis le seul illustrateur pour le moment, et je me charge déja d'un visuel pour chacune des races jouables (factions) du jeu Warhammer 40K et de p'tits trucs comme des fraises pour faire zouli au bas des pages...
Enfin , pour ceux qui connaissent le jeux donc qui peuvent évaluer le nombres de factions (comme ça, entre 10 et 12 factions, 12-13 si l'on intègre les vieilles factions genre "Égarés et damnés", ou les spéciales comme le Mechanicum...).
Bref je ne veut pas faire de HS, mais autant dire que je ne pourrais pas dessiner pour le PV cette été.
Concernant mes idées :
- Une section philo-débats, excellent!

- Un genre de vox-pop/sondage...
-Publié un texte de l'inspiratorium de chaque mois
Voilà.
"Pour chaque erreur attribuée à la machine, il y a au moins deux erreurs commises pas l'homme."
- Citation préférée de l'ingénieur steampunk et du programmeur moderne