Go to footer

Aller au contenu

[Création] La lampe électrique.

[Création] La lampe électrique.

Messagepar Futuravapeur » 21 Janvier 2011, 01:45

Encore une nouveauté, l'année s'annonce dense et productive...
Plus de détails sur http://futuravapeur.jimdo.com/nouveaut%C3%A9s-news/
Image
Dernière édition par Futuravapeur le 21 Janvier 2011, 17:18, édité 1 fois au total.
Futuravapeur

Re: [Création] La lampe électrique.

Messagepar Sephiel » 21 Janvier 2011, 10:23

Moi je dis "classe" !

Par contre, le lien fonctionne mais faut être inscrit sur le site jimdo, je crois ... Avec login, password et tout le tintouin ...
Sephielopolis : www.sephiel.com
Sephiel

Messagepar Les Murmures » 21 Janvier 2011, 11:51

Superbe ! Quand j'aurais une grande maison et des fonds extensibles, tu seras mon décorateur d'intérieur Futuravapeur :D
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar marius nightmare » 21 Janvier 2011, 16:06

Splendide, magnifique, j'adore vraiment beaucoup, bravo O.O
marius nightmare

Messagepar Futuravapeur » 21 Janvier 2011, 17:35

Merci à vous! C'est toujours motivant et rassurant de lire vos commentaires et tellement plus humain qu'un rapide "j'aime" facebookien.
@Sephiel: Oups, désolé, mauvaise manipulation de ma part, c'est corrigé!
@Les Murmures: Hélas, c'est sûr que mes tarifs ne sont pas toujours aussi abordables que je le désirerais, mais dorénavant, je vis de cela et le rapport qualité prix reste bien plus intéressant que de nombreux agglomérats d'engrenages englués et autres lunettes de soudeur à peine repeintes se réclamant steampunk qui commencent à fleurir sur le net... (Ouais, je balance, mais j'ai fait ces derniers temps des découvertes qui pourraient prêter à l'hilarité si des gens ne les achetaient pas!)

Cependant, appelle moi dés que tu toucheras l'héritage d'une arrière-grand tante éloignée, château inclus, je me ferai un plaisir de te rétrofuturiser tout ça (ouais, je sais, ce mot n'existe pas, mais je dis ce que je veux!) ;)
Futuravapeur

Messagepar Les Murmures » 21 Janvier 2011, 17:48

Petite précision quand même : ce n'était pas un commentaire négatif. On ne peut pas demander un travail artisanal au prix d'un travail à la chaine. C'est la même différence qu'entre un original d'un artiste et une copie du commerce. On ne prend pas la même chose...C'est juste qu'objectivement, mon budget est bouclé :x
Mais j'y penserai !

(Eh, un globe futuravapeur friendly, ça existe ?)

Et je finirai avec une citation d'un grand homme : "vous me dites que j'invente des mots, mais vous ne noterez que ce ne sont que des mots que personne n'utilise, et que personne n'utiliserait si je mettais les vrais mots également. Car au fond, personne ne connait le nom des fleurs qu'il y a dans le jardin le plus simple".

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar Futuravapeur » 21 Janvier 2011, 17:56

Oui, oui, pas de soucis, j'avais bien compris!! ^^ C'était juste histoire de râler, c'est mon leitmotiv pour 2011! ;)
Très jolie citation en tout cas, mais quel est ce grand homme?
Un globe futuravapeur friendly... Qu'es-aco?
Futuravapeur

Messagepar Les Murmures » 21 Janvier 2011, 18:16

Futuravapeur a écrit:Oui, oui, pas de soucis, j'avais bien compris!! ^^ C'était juste histoire de râler, c'est mon leitmotiv pour 2011! ;)
Très jolie citation en tout cas, mais quel est ce grand homme?
Un globe futuravapeur friendly... Qu'es-aco?

Si c'est un leitmotiv alors ^^
Ce grand homme est Boris Vian :mrgreen: .
Un globe futuravapeur friendly reprendrait le principe du globe terrestre mais en y ajoutant une touche de folie douce à la futuravapeur, par exemple.

Les Murmures

Messagepar Mycroft » 21 Janvier 2011, 19:11

Je fais pas exprès de dire le contraire des autres, mais moi je ne suis pas trop fan.
La réalisation est parfaite, comme d'habitude. Mais peut être un peu trop. Je trouve que ça fait un peu création de designer dans le style industriel, très propre et très joli. Le comble, c'est que c'est utile et que ça sert à quelque chose.

[EDIT] J'ai trouvé ce qui ne ma plait pas, tu utilises le bon terme dans ta description sur jimdo: sobre
Mycroft

Messagepar marius nightmare » 21 Janvier 2011, 20:28

Ben moi je la verrais bien dans un cabinet de curiosité comme souvenir ou dans la cabine d'un capitaine ^^
marius nightmare

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Les créations de Futuravapeur