Go to footer

Aller au contenu

[Création] Le Robot routard

Re: [Création] Le Robot routard

Messagepar Antoine Jolivet » 15 Octobre 2013, 06:21

Messieurs, je me permets d'intervenir pour un petit peu recadrer les choses (sans être modo pour autant, je ne parle qu'avec ma sensibilité propre qui n'engage que moi)

Il me semble que ce n'est ni le lieu ni le temps de faire à Futuràvapeur un procès d'intention (pas plus qu'à quiconque, d'ailleurs) !

Voici un professionnel de talent et de renom (qu'on aime ou pas ses réalisation ne change rien à ce fait) qui a, depuis les débuts du forum, toujours fait partager sa passion, ses réalisations, et qui n'a jamais ménagé ses efforts pour mettre à disposition de tous ses trucs et méthodes... gratuitement !

Il se fait que, certains l'ont déjà remarqué, les métiers dits "de création" laissent souvent peu de temps à la "passion"...

Voilà qui explique sans doute que Vincent se fasse moins présent ces dernières années sur le Forum...

Je trouverais dommage que ce genre de discussion publique l'entraîne à le délaisser totalement !

Rendons à César ce qui est à Jules, et, dans cet Atelier, sachons parler des œuvres, et principalement d'elles, en gentleman ! Après, les considérations d'ordre personnel peuvent aussi bien s'échanger par MP. Un franc dialogue "à tu et à toi" ne vaut-il pas mieux que des jugements à l'emporte-pièce sur ce que l'ON devrait faire ou ne pas faire ?

Sans rancune ni acrimonie envers quiconque, dans le souci seul de conserver un libre esprit de dialogue, franc, ouvert et créatif !

Je reste votre très dévoué
Antoine Jolivet
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Les créations de Futuravapeur