Go to footer

Aller au contenu

clé USB steampunk

Où l'on parle des dernières inventions ou customisations et des objets à voir.

clé USB steampunk

Messagepar deusama » 18 Novembre 2017, 21:53

hello tout le monde,

je connais ce forum depuis plusieurs mois, je le trouve génial et l'ambiance est vraiment sympa :D
je vous propose de découvrir ma première création du genre : une clé USB un peu spéciale que j'ai baptisé "le mémoroscope". C'est toujours un peu compliqué de trouver des noms originaux pour ses créations :D

Donc, pour la petite histoire, le mémoroscope est une clé USB, qui embarque un embryon d'alien qui a la particularité de garder en mémoire nos souvenirs, documents, photos.... Une fois branchée l'embryon se met à fluorescer et nous projette nos souvenirs sauvegardés. C'est beaucoup d'imagination je sais :mrgreen:

N'hésitez pas à me donner vos avis, idées, suggestions...

Image

Image

Image

[img]http://imageshack.com/a/img924/7809/E4GtKt.jpg/img]
deusama

Re: clé USB steampunk

Messagepar Aelthen » 19 Novembre 2017, 01:02

Coucou,

C'est vrai que c'est toujours galère de trouver des noms pour des créations, j'en sais quelque chose ! Mémoroscope c'est assez bien trouvé.

En ce qui concerne la clé, elle est très différente des clés steampunk qu'on a l'habitude de voir, j'aime bien l'idée du ver luisant pour faire la lumière, ça change, c'est vraiment original, très sympa !
Aelthen

Messagepar Bulma » 19 Novembre 2017, 23:14

Super le mémoroscope ! Très inventif. :) La création est mignonne comme tout, bravo !
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar Mycroft » 20 Novembre 2017, 07:37

Si tu connais ce forum depuis plusieurs peut être sais tu qu'il est dans ses usages de se présenter dans la partie club privé avant de pouvoir poster dans les autres sujets du forum.
Merci
Mycroft

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Cabinet de Curiosité