Go to footer

Aller au contenu

Je ne sais pas quoi lire !!

Re: Je ne sais pas quoi lire !!

Messagepar Icare » 03 Octobre 2013, 20:34

Minato Uchiwa a écrit:D'un côté, écrire autant de messages, alors que mon inscription a été validée dans la nuit du dimanche soir au lundi, et que j'ai commencé à écrire le lundi, quelque part, oui, je pense que je me fait repérer par tout le monde... Et ce n'est pas forcement bénéfique.

Ecrire beaucoup de messages n'est pas forcément un problème. Ca dépend plutôt du fond des messages.
Là le soucis c'est que tu écris beaucoup pour ne pas dire grand chose ou juste pour raconter ta vie.
C'est un peu fastidieux.
Et je ne dis pas ça méchamment.
Icare

Messagepar Lady Chapillon » 04 Octobre 2013, 17:20

Icare a écrit:
Minato Uchiwa a écrit:D'un côté, écrire autant de messages, alors que mon inscription a été validée dans la nuit du dimanche soir au lundi, et que j'ai commencé à écrire le lundi, quelque part, oui, je pense que je me fait repérer par tout le monde... Et ce n'est pas forcement bénéfique.

Ecrire beaucoup de messages n'est pas forcément un problème. Ca dépend plutôt du fond des messages.
Là le soucis c'est que tu écris beaucoup pour ne pas dire grand chose ou juste pour raconter ta vie.
C'est un peu fastidieux.
Et je ne dis pas ça méchamment.

Icare... La diplomatie.... Icare....la diplomatie.... Mince! Pourquoi la diplomatie est elle partie en courant ?!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Icare » 05 Octobre 2013, 23:55

Je préfère à l'hypocrisie :)
Icare

Messagepar Armitage » 06 Octobre 2013, 00:42

La diplomatie est allergique à Icare, tout simplement !
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Armitage

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Débats