Go to footer

Aller au contenu

Je ne sais pas quoi lire !!

Je ne sais pas quoi lire !!

Messagepar Minato Uchiwa » 01 Octobre 2013, 18:02

Bonjour, j'adore lire, sauf que je ne sais pas quoi lire, a part le fameux Coeur de rouille, et Le Guide du Steampunk, que je vais bientôt acheter... :cry:

S'il vous plaît, aidez moi, je suis en manque !! XD <- Cette dernière phrase est presque vraie, je suis en manque, mais de livres biens... :?
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Re: Je ne sais pas quoi lire !!

Messagepar Mlle Renard » 01 Octobre 2013, 18:18

Ce topic est au mauvais endroit pour poser la question, mais au bon pour y répondre ... Fais ton choix parmi les livres présentés, ou suggère en d'autres. ;)

Déplacé depuis Romans et nouvelles
Mlle Renard

Messagepar Minato Uchiwa » 01 Octobre 2013, 18:52

Merci, et désolé... J'ai l'impression de me faire repérer par tous les modérateurs XD
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Icare » 03 Octobre 2013, 14:02

Étonnant.
Icare

Messagepar Mlle Lucyanda » 03 Octobre 2013, 14:48

Minato Uchiwa a écrit:Merci, et désolé... J'ai l'impression de me faire repérer par tous les modérateurs XD

T'inquiète... Pas que par les modérateurs ! :lol:
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Mlle Lucyanda

Messagepar Minato Uchiwa » 03 Octobre 2013, 17:39

D'un côté, écrire autant de messages, alors que mon inscription a été validée dans la nuit du dimanche soir au lundi, et que j'ai commencé à écrire le lundi, quelque part, oui, je pense que je me fait repérer par tout le monde... Et ce n'est pas forcement bénéfique.
Minato Uchiwa

Messagepar Guillotine » 03 Octobre 2013, 17:57

Regarde ici : viewtopic.php?f=17&t=1925
Ce sont les lectures des membres du forum. Avec des chouettes résumés qui donnent envie, quand t'es veinard.

Sinon, la bibliothèque du forum toute entière est à ta disposition, essaye, peut être ?
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar Minato Uchiwa » 03 Octobre 2013, 18:15

Guillotine a écrit:Regarde ici : viewtopic.php?f=17&t=1925
Ce sont les lectures des membres du forum. Avec des chouettes résumés qui donnent envie, quand t'es veinard.

Sinon, la bibliothèque du forum toute entière est à ta disposition, essaye, peut être ?

Oui, c'est ce que j'avais commencé, mais, je ne savais pas quoi choisir dedans !! XD Merci beaucoup pour le topic !!
Minato Uchiwa

Messagepar Emile Clapeyron » 03 Octobre 2013, 18:16

D'habitude, en arrivant sur un forum, on commence par lire un peu tout, et ensuite seulement a ecrire (en veillant a ne pas remonter des topics vieux de plusieurs années, ni creer des doublons et topics inutiles)

Bref, si tu ne sais pas quoi lire ... lis le forum :)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Merle » 03 Octobre 2013, 19:19

Minato Uchiwa a écrit:Oui, c'est ce que j'avais commencé, mais, je ne savais pas quoi choisir dedans !!

Ça n'incite pas à faire des propositions. Tu ne saurais pas quoi choisir non plus.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Débats