Go to footer

Aller au contenu

La Guerrière Innocente - BD d'héroic fantasy et steam punk

BD, comics, manga, etc.

La Guerrière Innocente - BD d'héroic fantasy et steam punk

Messagepar KARA » 20 Février 2012, 13:54

Bonjour,

La Guerrière Innocente est une BD sur laquelle je travaille depuis quelques mois, pour les Éditions Soleil.

"Dans un univers de dark Fantasy, la Peste des Innocents à ravagé près de 90% de la population masculine terrestre.
Dans un monde désormais peuplé d'amazones, l'humanité tente petit à petit de se reconstruire.
Mercenaire émérite, Clohilde vole au secours de Raphaël, un noble poursuivi par une mystérieuse femme pirate ! Notre guerrière sera désormais le garde du corps du frêle jeune homme, à l'aube d'une ère nouvelle pour la planète..."

Ce court résumé n'est qu'un tout petit avant goût de l'aventure qui nous attends. Préparons-nous à un mélange d'action et d'enquête policière dans un monde désormais sans aucunes limitations à mon imaginaire ^0^, à la manière je l'espère d'un Final Fantasy steam punk !
NOTE : Bien que plus orienté "manga" dans le style de dessin, ce récit sera publié en format franco-belge classique, et donc en couleurs.

Voici la partie qui je l'espère, vous intéressera, avec les images 3D de mes méchas steam punk pour cette BD :

Image
Image haute def ici : http://karafactory.deviantart.com/art/3 ... 5586&qo=62

Image
Image haute def ici : http://karafactory.deviantart.com/art/3 ... 5586&qo=63

Voici un autre modèle 3D d'un "Yacht". Ces images sont "brutes", c'est à dire qu'elles sortent directement de mon logiciel de 3D, sans aucunes retouches. Vous constaterez ainsi quelques "bugs" d'affichages qui seront gommés, lors de la mise en place finale dans les planches de BD.
Voici un vaisseau que je qualifierais de moyenne importance
en terme de "tonnage". Il peut transporter une dizaine
de personnes et sert tout aussi bien de vaisseau de plaisance
que de petit cuirassé de combat avec ses nombreux canons.

Image

Image