Go to footer

Aller au contenu

[projet BD] Lenville de Fulldesaster

BD, comics, manga, etc.

[projet BD] Lenville de Fulldesaster

Messagepar Mini-shan » 09 Juin 2017, 15:19

Bonjour à tous !
Après des années à vouloir faire ma propre BD, je pense tenir enfin de bons personnages à qui je me suis attachée très rapidement !
Tout d'abord, étant une grande admiratrice de Franquin et fan de Gaston Lagaffe, je me suis lancée dans les gags ! Ne sachant pas non plus tenir des histoire entière sur la longueur... Bref ! C'est mon premier "vrai" projet qui se base sur des gags, il faut donc savoir que je ne sais pas vraiment maîtriser le format, et surtout, est-ce que ce que j'écris est drôle ?! Vous pouvez en jugez par vous même, et surtout me partagez votre avis s'il vous plait !
Donc bien évidemment l'histoire se déroule dans un univers steampunk, avec deux personnages principaux : Lenville de Fulldesaster, un inventeur fou, et son piranha adoptif, Nemo. Le rêve de Lenville est de pouvoir voler.
Voila voila ! Malheureusement je ne maîtrise pas encore tout à fait l’acrylique :oops: Les planches sont donc encore en noir et blanc, mais pas pour longtemps ! ;)
Voici donc deux planches :
Image
Image

Si vous avez des idées de gags je suis preneuse ;)
Mini-shan

Re: [projet BD] Lenville de Fulldesaster

Messagepar Atome16 » 10 Juin 2017, 11:43

énorme!, manque la couleur :D
et selon moi: un peu plus de décor/arrière plan permettrai une meilleur immersion dans le thème (exemple: établi, atelier, inventions folles, cadres, boite a outils, etc) ;)
Atome16

Re: [projet BD] Lenville de Fulldesaster

Messagepar Mini-shan » 10 Juin 2017, 20:00

Oui pourquoi pas merci pour ton commentaire !
Mini-shan

Retour vers Index du forum

Retour vers Romans Graphiques