Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Beau Livre] Steampunk: Victorian Futurism, ...

Tetsuo

[Beau Livre] Steampunk: Victorian Futurism, ...

Message par Tetsuo » 21 août 2010, 00:21

...Bizarre Engineering and Gaslight Horrors.

Image

Voici un nouveaux livre, recueil de photos d'oeuvres d'artistes à tendance Steampunk édité par Korero Books.
176 pages mais malheureusement pas encore d'aperçu disponible.
Le livre sort le 1er mars 2011
A Jules Verne world of extraordinary visions and contraptions as portrayed by the top 30 artists in the genre

Steampunk is a resurgent art, cult, and lowbrow movement celebrating the romantic elegance of the Victorian era and blending in modern scientific advances—synthesizing imaginative technologies such as steam-driven robots, analog supercomputers, and ultramodern dirigibles. Celebrating the elegant and the strange, these visually arresting steampunk works collected here include sculpture, installations, graphics, bizarre oils, and mind-warping contraptions—from skull cameras to rocket-fuelled diving bells.
L'association des élèves luthiers de France
http://lenturloupee.servhome.org/
Dobbs

Re: [Beau Livre] Steampunk: Victorian Futurism, ...

Message par Dobbs » 02 septembre 2010, 17:22

Attendons patiemment ;)
Viendez sur mon blog :
http://dobbs.over-blog.com
Eleanora Grace

Message par Eleanora Grace » 21 août 2012, 21:58

Et alors? L'avez-vous lu? Qu'en pensez-vous? :?:
I feel sure that no girl would go to the altar if she knew all. (Queen Victoria)
Clepsydra

Message par Clepsydra » 28 septembre 2013, 13:59

Bonjour,
Je me permets de remonter ce post car j'ai du nouveau concernant ce magnifique ouvrage !
Image
Voici la nouvelle couverture et le titre a quelque peu changé (Steampunk, the art of victorian futurism) mais le contenu reste le même.
Texte en anglais mais les 3/4 du livre sont des visuels (superbes au passage) donc c'est largement abordable :)
Je vous le conseille donc fortement ;)
Répondre

Revenir à « Beaux Livres »