Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)


Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Roman] Incarceron de Catherine Fisher

Avatar de l’utilisateur
LenaHDR
Messages : 65
Inscription : 17 septembre 2015, 10:50
Localisation : Indre-et-Loir
Contact :

[Roman] Incarceron de Catherine Fisher

Message par LenaHDR » 22 septembre 2015, 22:42

C'est un roman en deux tomes que j'ai depuis six ans (au moins). J'ai dû le lire quatre ou cinq fois tellement je le trouve super !!

Image

Je vous donne le résumé:

"Incarceron, une prison à nulle autre pareille: elle décide qui doit vivre...Et qui doit mourir. Rien ne peut lui échapper."

1er tome : "Finn est prisonnier d'Incarceron, un univers pénitentiaire plein de dangers, de trahisons et de menaces. Il tente par tous les moyens de s'évader.
Claudia, la fille du directeur d'Incarceron, vit à l'Extérieur, dans un royaume figé au XVIIIe siècle. Piégée par une existence qu'elle n'a pas choisie, elle cherche à percer les mystères de la Prison.
Un jour, Finn et Claudia trouvent une clé, qui permet à chacun de communiquer avec l'autre. Alors surgit un espoir, la possibilité d'échapper à un destin tout tracé dont ils ne veulent pas.
"

2eme tome: Alors que Finn s'est évadé d'Incarceron et s'apprête à devenir roi, une nouvelle menace surgit, qui met sa vie, et celle de Claudia en danger. Toujours enfermés dans la prison, Keiro et Attia espèrent s'échapper grâce au pouvoir d'un gant magique. Mais face aux obstacles qui s'accumulent, le rêve de liberté s'éloigne. Pendant ce temps, Incarceron poursuit ses propres désirs d'indépendance. En secret, la Prison se fabrique une arme ultime, une amre qui pourrait bien détruire le monde...
Lady Maelys Barkley, enchantée. Permettez que j'habille vos doigts et votre cou.

https://www.etsy.com/fr/shop/Histoirede ... eader-name
Répondre

Revenir à « Romans et Nouvelles »