Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

l'etrange pouvoir de Finley Jayne

lolabulle
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2013, 17:29

l'etrange pouvoir de Finley Jayne

Message par lolabulle » 22 juin 2013, 16:05

Titre: l’Étrange pouvoir de Finley Jayne
Auteur: Kady Cross
Edition: Darkiss
Image

Londres 1897, âge des automates pensants et du Dr Jekyll… Finley Jayne, 16 ans, a un sacré problème : depuis quelques mois, deux personnalités opposées cohabitent à l’intérieur d’elle ! Et son côté sombre tout à la fois l’effraie et lui joue des tours. Que lui arrive-t-il ? A qui peut-elle en parler ? Et d’où lui viennent soudain cette force et ces colères extraordinaires ? Une nuit, alors qu’elle vient d’administrer une correction à un jeune lord qui tentait d’abuser d’elle, elle fuit à toute vitesse sur son vélo et… percute de plein fouet Griffin, duc de Greythorne, qui la ramène à son manoir pour la soigner. Cette rencontre va bouleverser sa vie et la lancer dans de folles péripéties : Griffin et son petit groupe d’amis aux pouvoirs prodigieux sont en effet à la recherche du dangereux Machiniste, un inventeur mégalo assisté d’une armée d’automates, qui brigue la couronne d’Angleterre…


Voila un roman Steampunk, adapté à un publique varié! Avec son style très fluide, teinté d'humour Kady Cross nous livre une romance victorienne des plus fascinante! D'abord attirée par la couverture, je me suis plongée avec délice dans cette version féminine de "l’Étrange cas du docteur Jekyll et Mr Hyde". Je ne peux que vous conseiller ce livre où se mêlent amour, humour et aventure, sur fond de machination infernale menaçant la reine victoria!
Répondre

Revenir à « Romans et Nouvelles »