Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Roman] Les brigades du steam

Mona Longueville

Re: [Roman] Les brigades du steam

Message par Mona Longueville » 16 janvier 2020, 23:59

Bon, je l'ai fini, j'ai vraiment adoré. J'ai même commencé à faire quelques dessins pour montrer aux auteurs ce que j'avais imaginé en découvrant leurs personnages, et puis aussi pour me re-entraîner à travailler les expressions, ça fait toujours du bien :)

La première partie est assez lente, en même temps on a bien le temps de découvrir les personnages principaux et leurs motivations, ainsi que la ville d'Aix... J'avoue que c'est vraiment sympa de voir l'intrigue prendre autant place dans un lieu. On sent que les déplacements sont pensés.
La deuxième partie est riche en émotions, tout s'accélère très vite... Je n'en dis pas plus, juste que je vous conseille fortement de lire tout ça! En plus, apparemment, un deuxième tome est prévu :)
Skye

Re: [Roman] Les brigades du steam

Message par Skye » 17 février 2020, 21:23

Image

Etienne Barillier et Cécile Duquenne seront à "Livre Paris" du 20 au 23 mars. L'écho vaporiste aura l'occasion de les rencontrer pour une interview exclusive ! :D

Du coup aimeriez vous participer aux questions ?

je les poserais en vous citant, ce qui pourrait être très drôle et fort sympathique, du genre: _ Alors en direct, nous avons une question de ... (en direct du multivers forcément ^^ )

j'attend vos réponses avec impatience ! :D

Petite mise à jour !

il y aura également Floriane Soulas pour son roman "Rouille" ! du coup Même chose, si vous avez des questions n’hésitez pas ! ;)

https://www.livreparis.com/

Image
Répondre

Revenir à « Romans et Nouvelles »