Go to footer

Aller au contenu

Collection de montres squelettes !!

Re: Collection de montres squelettes !!

Messagepar Minato Uchiwa » 11 Novembre 2013, 19:50

Elles sont si jolies :shock:
Et si chères. :shock:
Ouin :cry:

Quoique 70 euros, en 5 mois j'en ai une !! Mais c'est quand même beaucoup. Surtout pour une montre à gousset. Mais une montre aussi jolie, sa vaut le coup, enfin,je pense...
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Mlle Lucyanda » 12 Novembre 2013, 19:19

Minato Uchiwa a écrit: Surtout pour une montre à gousset.

Pourquoi surtout pour une montre a gousset ? :lol:
Bon, par contre j'suis d'accord que 60€ c'est cher (pas pour ce que c'est, hein, cher pour un budget étudiant), mais je plussoie Sheogarath, j'préfère économiser pour mettre mes sous dans une belle montre de qualité :mrgreen:
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Mlle Lucyanda

Messagepar Minato Uchiwa » 12 Novembre 2013, 21:30

Mlle Lucyanda a écrit:Pourquoi surtout pour une montre a gousset ? :lol:
Bon, par contre j'suis d'accord que 60€ c'est cher (pas pour ce que c'est, hein, cher pour un budget étudiant), mais je plussoie Sheogarath, j'préfère économiser pour mettre mes sous dans une belle montre de qualité :mrgreen:

Je dirais que 70 euros pour une montre c'est cher. Un peu quand même. Surtout que ce n'est pas ce genre de montres que je pourrais prendre facilement au collège. Enfin, peut-être maintenant, mais pas les années précédentes.
Moi aussi, je préfère des jolies montres de belles qualités (surtout sans piles, les batteries sont les fléaux de mes objets électroniques ou qui utilisent une pile)...
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Dans le monde virtuel