Go to footer

Aller au contenu

Corsets-uk et Corsets-fr

Re: Corsets-uk et Corsets-fr

Messagepar agarwen » 19 Juillet 2013, 14:12

j'adore ce site, et je trouve qu'en plus les prix sont très abordable ^__^
agarwen

Messagepar Lady Dystopia » 10 Août 2013, 11:20

J'ai vu un corset qui me plairait bien sur ce site... Celui là : http://www.corsets-fr.com/cd-608-brown- ... ckles.html

Je ne l'ai pas acheté, car je craignais qu'il ne soit pas à ma taille, ou que la qualité soit mauvaise...
Donc si je ne trouve rien à Paris, je pense que je l'achèterais...

EDIT : j'ai finalement, après plusieurs semaines de réflexions intenses, acheté cet underbust (j'ai craqué pour les chaînes, qui sont partout dans mon costume)
Image

Ce qui veut dire... que j'ai FINI MON COSTUME !!!! Vouiiii !!!!

Sinon bonne qualité, à la bonne taille, jolies finitions et confortables... et la livraison est rapide (j'ai pris la livraison 3 jours comme je suis de nature plutôt impatiente ^^)
Bref que du bonheur !!!
I'm waking up to ash and dust
I wipe my brow and I sweat my rust
I'm breathing in the chemicals
I'm breaking in, shaping up, checking out on the prison bus
This is it, the apocalypse
Lady Dystopia

Messagepar Ewenae » 22 Mars 2014, 21:32

Han ce site *-* Je le connais depuis peu, j'ai acheté deux corsets dessus avec la peur au ventre, et franchement, ils sont super bien coupés, très beaux, bonne qualité, j'étais ravie car le prix n'est pas exorbitant par rapport à d'autres sites ! Donc bonne surprise. Je recommanderai là bas j'pense. Sinon au niveau délais de livraison, ça a été plutôt rapide : 5 jours

Héhé, Lady Dystopia, on a lorgné sur le même :p il est superbe celui-ci ^_^

J'hésite à acheter une jupe chez eux. Quelqu'un a déjà essayé ?
Ewenae

Messagepar Pénélope Fastkar » 05 Octobre 2014, 11:39

Ce sujet m'intéresse beaucoup :)
J'avais une collection interminable de corsets, tous plus solides, beaux et originaux les uns que les autres, mais ils sont partis en fumée lors de l'incendie de ma maison en 2012.
Voulant en retrouver dernièrement (de bonne qualité bien entendu, et non un truc qui se met en accordéon dès qu'on serre le laçage), j'ai été obligée de me rendre à l'évidence : le corset authentique qu'on pouvait trouver sans souci durant l'ère "goth" est bel et bien en voie d'extinction vu que le mouvement gothique/underground est mort (excepté en Allemagne et au Royaume-Uni)...
Tous les sites (Volute, Deadlygirlz, etc... ont fermé leurs portes) :(
Je vais alors aller faire mon shopping de ce pas aux sites que vous recommandez... Merci ! :mrgreen:
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix.
Pénélope Fastkar

Messagepar Finwen » 05 Octobre 2014, 16:54

Aaaaaah Corset.fr...

Je suis une grande habituée des corsets sur-mesures, mais j'ai voulu essayer il y'a un peu plus d'un an. J'était curieuse de voir la qualité offerte pour des prix si petits (oui, parce que même 150€ pour un corset, c'est un prix mini). J'ai malheureusement été déçue.
Je précise d'emblée que j'ai visiblement une morphologie bizarre, ce n'est donc pas parce que j'ai été déçu que ce sera le cas pour tout le monde ! Ma taille est très haute et mon buste visiblement pas suffisamment "long". J'avais commencé par un serre-taille très joli, mais il descendait beaucoup trop bas sur mes hanches (d'où le "buste pas suffisamment long") et du coup me faisait mal. Ma taille étant haute, le serre-taille avait tendance à remonter me faisant cette fois mal sous la poitrine. Il était de plus très rigide, donc s'adaptait assez difficilement aux mouvements du corps. Au delà de ces problèmes fondamentaux, il semblait très résistant et les finitions étaient bonnes. Bref un excellent rapport qualité-prix, mais je ne sais du coup pas qui du vêtement ou de moi est foutu bizarrement... Je n'ai pas pu le porter tant j'avais l'impression d'être coincée dans mon serre-taille et je suis bien vite retournée au sur-mesure (dans lequel je n'ai pas mal, ne me sens pas hyper serré même quand j'ai une très forte réduction du tour de taille, et qui ne bouge pas puisque la ligne de taille est bien placée).

J'ai été mieux servie par le corset standard d'inspiration steam (avec des chaînettes sur le devant et fermé non pas par un busc mais par des crochets). Comme c'est un corset, le fait qu'il remonte à cause de ma ligne de taille me gênait moins et il ne descendait cette fois pas trop sur les hanches, donc ça allait. Mais il était trèèès lourd et ne serrait pas mon buste partout uniformément (ou alors c'est moi qui n'arrive pas à me détacher de la sensation d'un sur-mesure, pas impossible). Je ne l'ai du coup quasi pas porté (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé, il est toujours dans ma penderie !). Et mon esprit rebelle en avait marre de voir ce modèle porté par toutes les filles en convention :p

Bref, j'ai finalement décidé d'avoir peu de choix dans ma penderie (un seul serre-taille) mais fabriqué sur-mesure plutôt que plusieurs corsets et serre-tailles moins chers mais moins confortables. J'aurais tendance à dire que pour quiconque chercherait quelque chose de pas cher, la qualité est bonne. Mais faites attention avec la qualité industrielle. Un corset qui n'est pas fait sur mesure et qui est porté régulièrement n'est pas très bon pour le corps :| Une fois de temps à autre en convention ça passe, mais pour un port plus régulier, préférez tout de même du sur-mesure qui respectera bien votre taille, vos côtes et votre dos !
Finwen

Messagepar Pénélope Fastkar » 06 Octobre 2014, 15:58

Merci pour ton avis, Finwen...

Par contre, je suis complètement larguée pour ne pas me tromper dans la taille... :?
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix.
Pénélope Fastkar

Messagepar Finwen » 09 Octobre 2014, 21:35

Je ne sais plus très bien comment j'avais fait... le plus simple est sans doute de suivre leur avis : prend ton tour de taille et choisis la taille qui correspond le mieux. Si ça ne colle pas, tu feras un échange. C'est le problème du corset, pas facile de ne pas se tromper lors du 1er achat sur un site qu'on ne connait pas ^^
Finwen

Messagepar sombrefeline » 14 Octobre 2014, 18:43

J'ai acheté un serre-taille en promo l'an dernier. Je trouve que pour de l'industriel, c'est plutôt pas mal. Les finitions tiennent la route, le tissu est beau, les baleines ne se déforment pas.
Par contre, comparé à d'autres corsets que j'ai pu acheter, je le trouve hyper rigide, et pas super confortable. ça va pour une aprem, mais la journée complète avec, c'est dur. Et puis, moi aussi j'arrête pas de voir le corset sur d'autres filles...
There is no "overkill", there is just "open fire" and "time to reload"

Mon site : http://catherine-loiseau.fr/
Ma série steampunk "La Ligue des ténèbres" : http://catherine-loiseau.fr/la-ligue-des-tenebres
sombrefeline

Messagepar Stella Von Linné » 02 Novembre 2014, 15:29

Personnellement sur ce site j'ai eu du bon et du moins bon dans la coupe (pour une même taille).

Un corset marron et brocard à boucles impeccable, un corset noir burlesque non adapté à ma poitrine (au niveau de l'effet soutien-gorges, trop petit) mais avec une bonne tenue globale, et un corset cyberpunk qui baille un peu sur les côtés de la poitrine (le cerclage trop rigide fait une sorte d'effet corolle, avec des bords très larges au niveau de la poitrine et sous les bras).

Bref cela va beaucoup dépendre de la coupe du corset aussi... :/ Comme pour beaucoup de vêtements/chaussures, il vaut mieux tester en magasin. :roll:
Stella Von Linné

Messagepar Paupauladoyenne » 16 Janvier 2015, 15:47

Oui, je suis d'accord, préfère tester en magasin !
Paupauladoyenne

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Dans le monde virtuel