Go to footer

Aller au contenu

Corsets-uk et Corsets-fr

Re: Corsets-uk et Corsets-fr

Messagepar Dame Bess » 29 Août 2012, 21:11

Pour ma part j'ai un certain nombre de corsets de chez eux et j'en suis globalement contente :

D'abord un corset victorien vert et argent http://www.corsets-fr.com/a3034-green.html, très agréable à porter (c'est dû aux baleines en acrylique), mais j'ai dû recoudre une couture qui avait commencé à se défaire. La coupe me va parfaitement, et il est pile à ma taille (S), ce qui me convient vu que je n'aime pas être trop serrée.
J'ai également un corset noir assez simple, http://www.corsets-fr.com/a3000-black-corset-top.htmlégalement agréable, même si il a parfois tendance à glisser lorsqu'on le porte toute la journée ><. Idem, baleines acryliques, donc assez souple.
J'ai aussi un serre-taille en brocard bleu et blanc (que je n'arrive plus à retrouver sur le site ><) qui lui me permet de réduire mon tour de taille, et qui est très bien taillé pour moi, c'est l'un de mes favoris jusque là.
Et puis récemment, j'ai craqué pour un de leur corsets steampunk (au moment où ils les soldaient) http://www.corsets-fr.com/cd-231-brown-steampunk-style-overbust-corset-with-chain-and-stud-detail.html, j'adore les fermetures, au niveau de la taille il me va bien (même si je suis petite il ne me rentre pas trop dans le bas du ventre), par contre il baille légèrement au niveau de la poitrine (je pense que c'est dû à la coupe). Je l'ai porté deux jours entiers à la JE et je suis toujours vivante xD.
En résumé, j'en suis satisfaite même si évidemment rien ne vaut le sur-mesure, qui a le désavantage certain d'être très très cher.
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
Dame Bess

Messagepar Esethielle » 19 Septembre 2012, 16:22

ririfluti a écrit:Pour ma part je n'ai pas encore acheté de corset sur ce site.
Par contre j'attire votre attention sur un point!!!
Attention au prix des corset steampunk car il faut bien regarde sur corset.fr mais comparer aussi avec
http://www.fsts.goth-it.com/steampunk/index.php/cPath/21/sort/2a/page/2?osCsid=37d04f6cc2c24bd5292f5b3d1a7bca1a
Car pour aujourd'hui sur corset.fr j'en voit un a 120€ alors que sur Goth It il est a 89€90...

Je me permets d'intervenir.. ça fait pas loin de deux ans que je suis ce site de près, mais sans avoir acheté (ma commande est partie ce weekend, j'attends la livraison de 2 underbust et 1 over)
Je pense que Goth a acheté ses bustiers sur corsets.fr, lors des "soldes", car ils en font régulièrement sur certains articles.. si j'avais eu les sous, j'en aurais déjà pris depuis longtemps... et qu'ils les revendent avec une majoration leur permettant de faire leur marge.. je ne pense pas me tromper car corset.fr ce sont eux qui les fabriquent... ^^

Et d'autres sites leur ont emboité le pas...
"Ne ressembler à rien. Ne ressembler à personne. Il n'existe pas d'éloge qui puisse me toucher davantage." Jean Cocteau

"le sage connait les limites de son ignorance, l'ignorant se targue de tout savoir"
Esethielle

Messagepar Erilys » 19 Septembre 2012, 18:02

Concernant les prix... Oui et non... Enfin, c'est un peu particulier.

Corset-uk (ou Corset-fr, c'est kif kif bouriquette) font appel à un designer et une usine indiens pour leurs corsets. Du coup, je suppose que d'autres sites internet en partenariat avec cette usine doivent avoir accès aux mêmes modèles.

Maintenant, Corset-uk est un grand site internet (ils ont plusieurs filiales étrangère, comme la française) ce qui n'est peut-être pas le cas de Goth-it (je n'en sais rien rien, je n'ai pas poussé l'investigation jusque là ! :lol: ). Du coup, Corset-uk peut se permettre des prix plus bas et des soldes plus régulières. Mais il arrive que Goth-it soit moins cher, c'est selon les périodes, les offres de corsets et (je suppose) les productions de l'usine. S'ils produisent beaucoup, ils peuvent se permettre de payer moins cher pour de grosses quantitées et donc ensuite, de vendre un peu moins cher... (dixit mes cours d'économie de terminale et de BTS ! Ouh, que ça commence à dater... :lol: )

Je pense que, de toutes façons, la meilleure des solutions, c'est de comparer. Ca ne mange pas de pain, ça ne prends pas longtemps et ça permet d'être sûre de payer au meilleur prix ! :mrgreen:
Hého, c'est pas la fête du slip, là...
Erilys

Messagepar LadyCatz » 05 Octobre 2012, 14:55

Mouai ben je viens d'essuyer ma première grosse déception sur ce site.

Donc pour celles qui auraient loupé l'information, dans la section burlesque de Corsets.fr on peut trouver de superbes BAS.

Ne vous jetez pas dessus, ce sera de l'argent jeté par les fenêtres.

Sur trois paires de bas achetées (qui ne sont déjà pas hyper donnés bien qu'originaux) :
- Une paire s'est filé sur touuuuuuute la longueur la deuxième fois portée. (alors que je les ai lavés à la main, dans une bassine, en faisant gaffe, et patati et patata, nickels au moment de les mettre, je les mets et CRAC !)
- Une paire est perdue quelque part, car je m'étais trompée de référence. Ayant voulu l'échanger, (je n'avais pas ouvert le paquet, j'ai vu mon erreur de suite) je l'ai renvoyé au service approprié, pour m'entendre dire que les bas n'était pas échangés pour raison d'hygiène. Le paquet de la paire n'ayant pas été ouvert, j'ai tenté d'argumenter là-dessus, rien à faire. Et depuis, plus de nouvelles. Soit-disant ils doivent me le renvoyer, je n'ai plus de nouvelles depuis 10 jours.
- La dernière paire va être mise sous vitrine vu le flop des deux premières paires.

Voilà, je n'ai peut-être vraiment pas eu de chance m'enfin une paire filée alors que je ne l'ai portée que deux fois... :? Même les Dim me tiennent plus longtemps que ça.
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Erilys » 06 Octobre 2012, 07:47

Ho mince... Je suis désolée pour toi, Lady Catz.

Ceci-dit, je n'ai jamais testé (et avec mes gros cuissots, je ne testerai pas ! xD) leurs bas donc je ne peux rien dire de plus.
Mais je pense que ce n'est pas la même usine qui les fabrique et du coup, on en peut pas se fier à la qualité des corsets pour en déduire la qualité des bas.

Bon, après, je ne vais pas me faire l'avocat du diable... :twisted:
Mais tu es peut-être tombée sur une mauvaise paire, ça peut arriver (même si ça énerve).

En revanche, pour leur silence radio, j'avoue que c'est n'est pas professionnel. Peut-être que tu devrait essayer de les joindre par téléphone... ?
Quand j'avais eu mon problème de taille (j'avais commandé la mauvaise taille et comme la courge que je suis, j'avais enlevé les étiquettes... :roll: ) je les avait appelés. L'opératrice m'avais rassurée, avait regardé sur mon compte et comme j'étais dans les délais, elle n'avait pas posé de problème. Et s'ils ne veulent pas t'échanger les bas, qu'ils te renvoient au moins les mauvais que tu avais reçus, que tu n'ai pas payé pour rien !

En tous les cas, je suis désolée pour toi et je te souhaite bon courage pour ta lutte ! :)
Erilys

Messagepar LadyCatz » 16 Octobre 2012, 13:08

De mieux en mieux concernant les bas renvoyés...

Je les ai enfin récupérés ! Mais dans quel état ! Après plusieurs mails polis mais froids, j'indique que j'aimerai avoir des nouvelles de mon retour de colis.
Le colis m'a bien été renvoyé, mais dans un état PITOYABLE, éventré, les feuilles de retour FROISSÉES à l'intérieur comme si le paquet avait été fait dans un geste de rage, avec une lettre insultante au possible, et le paquet même des bas est visiblement abimé, et sali même à un endroit. (Merci bien, les bas n'ont rien)
En effet, il était indiqué dans la lettre que le retour était infaisable pour des raisons d'hygiène (ce que je peux comprendre) comme indiqué sur le site, et la citation de la mention du site était copié dans la lettre.
SAUF QUE, lorsque j'ai envisagé le retour de colis, la mention existait, mais en anglais, et pas franchement mise en évidence. C'est MON retour qui a poussé les nanas de corsets-fr à mettre la mention en français !
Donc là j'ai clairement l'impression d'avoir été prise pour une conne, et qu'on me le fasse savoir de façon aussi directe avec une lettre pareille, merci !

Donc je réitère : les bas chez corsets-fr, plus jamais.
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Erilys » 17 Octobre 2012, 07:22

Ha oui... Craignons, vraiment...

Donc, les vaporistes le sauront, pas de bas chez Corset-fr ! C'est dit !

J'espère tout de même que les bas irons et ne fileront pas dès le premier enfilage... !

Je retiens tout de même cette mésaventure, et surtout leur réaction vraiment pas professionnelle. Comme quoi, sur une même boutique, on peut facilement avoir deux sons de cloche...
Erilys

Messagepar Layla McMaveth » 04 Novembre 2012, 18:28

Bon à force d'en entendre parler, j'ai quand même voulu essayer.
J'ai profité de promotions pour acheter 2 corsets chez eux.
Résultat : vu le prix, je m'attendais à pire. Vraiment, le rapport qualité prix est excellent. Maintenant, dans l'absolu, je ne suis pas fan du tout de ces corsets, et je préfère mes corsets faits sur mesure, plus beaux, plus agréables à porter et de meilleure qualité. Bien sûr, en achetant chez eux, je ne m'attendais pas à avoir des corsets aussi bien que ceux faits par une corsetière, donc je réitère, pour le prix et sachant que ce sont des corsets faits en série avec des matières de qualité moyenne, c'est plutôt bien.
Pour répondre à Chapi, non ils ne font pas mal, perso ils ne baillent pas et me vont parfaitement et ils assurent un assez bon maintien, les baleines sont de meilleur qualité que ce qu'on peut trouver généralement sur des corsets en série.

Bon après, c'était pour essayer et je ne pense pas que je rachèterait chez eux, je préfère mettre le prix et avoir un bon corset.
Et puis le récit de LadyCatz ne donne pas très envie d'acheter à nouveau chez eux.
Layla McMaveth

Messagepar FriedaM » 06 Décembre 2012, 11:32

J'ai acheté un corset chez eux et j'ai vraiment hâte de le recevoir, à vous lire, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises, la réception vous a pris combien de temps ? Je commence un peu à m'inquiéter car je l'ai commandé précisément le 22 novembre.
"Ici, quand on a fait une promesse, on ne peut plus la reprendre."
FriedaM

Messagepar Emile Clapeyron » 06 Décembre 2012, 13:56

15j, il n'est pas encore temps de s'inquiéter.
mais bientôt
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Dans le monde virtuel