Go to footer

Aller au contenu

Corsets-uk et Corsets-fr

Re: Corsets-uk et Corsets-fr

Messagepar Lady Chapillon » 23 Août 2012, 08:17

ceci dit, ça fait reboucler sur le problème principal de ce site de corset pour moi: ce n'est pas du sur mesure.
Du coup, celles qui en ont achetés, ils ne vous font pas mal? je sais que dans mon cas les corsets/serres tailles qui ne sont pas a ma taille m'appuient souvent sur les cotes flottantes plutôt que la taille...
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Anna Ackroyd » 23 Août 2012, 09:12

verope a écrit:J'ai pas testé ces deux sites de corsets, mais vu mes mensurations, j'évite les overbust en prêt à porter, sinon ça floooootte en haut :lol:
Et puis c'est pas que le fait de flotter, c'est aussi trop long pour la taille de mon buste XD
Je ne peux que me contenter d'underbust ou serre-taille... Le seul overbust que j'ai, c'est du sur-mesure (chez feu-Volute Corset), il a couté cher mais au moins il est à ma taille (et à mon gout, puisque j'ai choisi le tissu, et tout)

:D

ceic dit, ca fait reboucler sur le probléme principal de ce site de corset pour moi: ce n'est pas du sus mesure.
Du coup, celles qui en ont achetés, ils ne vous font pas mal? je sais que dans mon cas les corsets/serres tailles qui ne sont pas a ma taille m'appuient souvent sur les cotes flottantes plutôt que la taille...

En effet c'est ce qui me ralenti encore...
树欲静而风不止。L'arbre aspire au calme, mais le vent n'en continue pas moins de souffler. Shù yù jìng ér fēng bù zhǐ 。
Anna Ackroyd

Messagepar LadyCatz » 23 Août 2012, 12:34

Lady Chapillon a écrit:ceci dit, ça fait reboucler sur le problème principal de ce site de corset pour moi: ce n'est pas du sur mesure.

Alors, alors, pour te répondre, si, ça peut faire mal. Le hic c'est qu'entre mon achat et les dernières fois où je l'ai porté, j'ai pris 5 kg, (reperdu depuis, ouf !) et du coup ça me faisait mal au niveau des côtes flottantes... Surtout que j'ai une taille "haute", du coup les corsets ont tendance à remonter un peu, chez moi.

Donc oui, ça peut faire mal. -5 kg et ça ne fait plus mal, mais du coup ça baille au niveau de la poitrine... -__-" Donc bon, c'est joli pour commencer, mais la prochaine étape pour moi ce sera le sur-mesure.
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Mad » 23 Août 2012, 18:32

De mon côté j'ai acheté un serre taille de la même collection steampunk que sur corset.fr. Il est top, sauf à un niveau, juste en dessous de la poitrine, il est trop large même en réglant le mieux possible les lacets. J'ai l'impression que leurs modèles sont pas hyper adaptés aux petites tailles du coup. En serre taille, ça passe mais je pense pas que je tenterai le corset complet.
Mad

Messagepar verope » 24 Août 2012, 04:21

Lady Chapillon a écrit:ceci dit, ça fait reboucler sur le problème principal de ce site de corset pour moi: ce n'est pas du sur mesure.

Ben pour ma part les underbust ou serre-taille ne me font pas mal aux cotes. Par exemple j'ai ce serre-taille (assez classique^^) que j'utilise souvent car j'y suis vraiment bien et même en le serrant à fond ça me fait pas mal. (attention, j'ai une mémoire pourrite, j'ai un doute quant à savoir si je l'ai acheté sur le site linké. Pas souvenir de l'avoir payé ce prix-là XD Mais bon, tout ça pour dire que c'est ce modèle pile-poil). Je le recommanderai volontiers, mais j'émets un bémol car on n'a pas toutes la même morpho^^

J'ai aussi un underbust de chez la créatrice "Anticorps 7" ("feu" devrais-je dire, je crois que ça n'existe plus ;__;...), j'en avais parlé sur ce sujet (bien sur le site n'existe plus, raaah, tristeeeesse), et lui aussi me va bien, sans être du sur mesure.
Les autres trucs que j'ai après, c'est plus du bustier/guêpière.
Ma page Facebook de créa' de bijoux Victo-Steam'-gothicoNawak : Anamnesis Syndrome
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
verope

Messagepar Lady Chapillon » 24 Août 2012, 08:46

verope a écrit:Ben pour ma part les underbust ou serre-taille ne me font pas mal aux cotes. Par exemple j'ai ce serre-taille (assez classique^^) que j'utilise souvent car j'y suis vraiment bien et même en le serrant à fond ça me fait pas mal. (attention, j'ai une mémoire pourrite, j'ai un doute quant à savoir si je l'ai acheté sur le site linké. Pas souvenir de l'avoir payé ce prix-là XD Mais bon, tout ça pour dire que c'est ce modèle pile-poil). Je le recommanderai volontiers, mais j'émets un bémol car on n'a pas toutes la même morpho^^

ah bah celui-la je l'ai, et il me fait mal :lol: (perso je l'ai acheté à Paris environ 50€)
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Lady Chapillon

Messagepar verope » 25 Août 2012, 04:38

Hahaha, damned... Tu l'as porté plusieurs fois pour pouvoir le "faire" et qu'il s'adapte à ton corps ? (un peu comme une paire de chaussures neuves, quoi)

Bon et bien sinon... t'es bonne pour du sur-mesure :lol: (mes condoléances à ton compte en banque)
Ma page Facebook de créa' de bijoux Victo-Steam'-gothicoNawak : Anamnesis Syndrome
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
verope

Messagepar Lady Chapillon » 25 Août 2012, 07:51

:lol: oui, porté de trés nombreuses fois ^^ et c'est sur le long terme que j'ai découvert que non, ce n'étais pas normal que ca me fasse mal, et que oui, il n'etait pas à ma taille et que je devais passer par le sur mesure ^^

mon compte en banque pleure par anticipation depuis :lol:
O Captain! My Captain!

Lady Chapillon

Messagepar Erilys » 26 Août 2012, 14:27

Pour avoir porté mon overbust burlesque à Japan Expo (pendant 2 jours), je n'ai pas eu mal. Maintenant, je ne l'avais pas serré "à fond" (je me serait évanouie avant midi ! :lol: ). J'avais serré juste assez pour entrer dans ma robe et être à l'aise. Mais avec de l'entrainement, j'espère pouvoir serrer plus, à l'avenir.

C'est vrai que ce n'est pas du sur-mesure et c'est forcément plus compliqué à porter quand on n'a pas une taille qui entre dans les standards... Après, cela dépends peut-être aussi de la morphologie de la personne (chez moi, ça appuie sur le gras avant d'appuyer sur les côtes flottantes ! :lol: ).

C'est de toutes façons le sur-mesure l'idéal. Mais vu le prix... Ouark ! :shock: Il faut avoir les moyens.
Hého, c'est pas la fête du slip, là...
Erilys

Messagepar Lady Chapillon » 27 Août 2012, 08:24

Erilys a écrit:C'est de toutes façons le sur-mesure l'idéal. Mais vu le prix... Ouark ! :shock: Il faut avoir les moyens.

et en avoir moins :s
O Captain! My Captain!

Lady Chapillon

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Dans le monde virtuel