boutique, Theatr'hall

KgL

Re: boutique, Theatr'hall

Message par KgL » 09 mai 2010, 14:39

Moiai habitant pas loin j'y ait déja trainé sans faire d'achats ( les prix m'ont un peu refroidie disons ) .
En fait, mon entourage a des avis assez partagés vis à vis de cette boutique et je ne sais plus trop à qui me fier, j'avoue que les commentaires de certains membres du forum me font un chouilla peur du coup x)
on ne peut vraiment pas leur faire confience ? (sachant que je n'ai jamais été une connaisseuse en matière de couture, je ne veux pas me faire avoir ) .
Oscar Van Steen

Theâtrall- costumes de théâtre

Message par Oscar Van Steen » 20 octobre 2011, 17:54

Bonjours à tous!

Cet après midi je me baladais d'un air badin...(haha) et je suis tombée sur une petite boutique qui vend des costumes de théâtre ainsi que des masques ou encore des cannes...je ne sais pas si certains connaissent?
C'est malheureusement exclusivement des costumes masculins mais je pense que les dames peuvent y trouver certaines choses.
Voici le lien internet: http://www.theatrhall.com/home.php

Peut être que cela vous intéressera, le seul hic c'est le prix mais on est pas obligé de tout dévaliser non plus, un peu de bricole, un peu d'ancien et hop!
Il y a notamment de magnifiques vieux gilets...

L'adresse c'est 3 carrefour de l'Odéon, métro...Odéon.

heu...j'espère que j'ai posté au bon endroit...bref...
Fortitudo Hominis Quasi Lapidis
Life is too important to be taken seriously ( O.Wilde)
Mycroft

Message par Mycroft » 20 octobre 2011, 18:38

Tu as posté au bon endroit, toutefois l'utilisation du moteur de recherche s'avère souvent utile pour éviter les doublons. :D
Oscar Van Steen

Message par Oscar Van Steen » 20 octobre 2011, 23:04

Ah! vraiment désolé. J'avais cherché mais rien trouvé..surement mal tapé...
Fortitudo Hominis Quasi Lapidis
Life is too important to be taken seriously ( O.Wilde)
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 20 octobre 2011, 23:46

Un de mes premiers fournisseurs, et certes pas un des derniers non plus^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Julien

Theatr'hall, vêtements pour Homme, IRL et internet.

Message par Julien » 08 mai 2013, 17:21

Après vérification dans ces pages et avoir utilisé le moteur de recherche, je n'ai pas vu d'article sur ce magasin sis au carrefour de l'Odéon, à Paris, et disposant aussi d'un site internet à cette adresse : http://www.theatrhall.com/home.php

Theatr'hall propose des vêtements pour homme exclusivement, couvrant la période du XVIIIème siècle à la fin de la Belle Époque. Vous y trouverez des chemises, des pantalons, des gilets, des manteaux, des redingotes, ainsi que quelques bijoux et accessoires tels les chapeaux, gants et autres montres gousset, tout cela pour un prix plutôt raisonnable. :D

Deux inconvénients cependant : il n'y a pas de paiement automatisé par carte et ils ne font pas de sur-mesure :(

Image
Image
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Re: Theatr'hall, vêtements pour Homme, IRL et internet.

Message par the frozen joke » 08 mai 2013, 17:45

Et les tenancier sont aussi aimable qu'une porte de prison, la qualité est loin d’être au top et le prix est prohibitif...
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Julien

Message par Julien » 08 mai 2013, 18:26

Je ne peux pas dire, je ne les ai jamais rencontré. :|
Par contre, niveau prix et qualité, par rapport à ce que l'on peut trouver sur le net, ils sont dans la moyenne. Je ne citerai pas de noms, mais il m'est déjà arrivé de payer 60 euros pour une chemise dont les mots polis me manquent pour parler de la finition ! :mrgreen:
De toutes façons, rien ne vaudra jamais du sur-mesure réalisé chez un maître tailleur, on est d'accord.
Icare

Message par Icare » 08 mai 2013, 23:00

Effectivement le mec a l'air spécialement emmerdé quand quelqu'un vient dépenser de l'argent chez lui.
Quoique une fois après lui avoir fait l'annonce de "je n'ai pas de limite de budget" il est devenu subitement charmant. Merveilleuse obséquiosité.
Maintenant pour du prêt à porter dont la seule originalité est la coupe (et encore) et les motifs c'est hélas bien trop cher pour la qualité proposée.
Ce n'est pas parce qu'il y en a plusieurs sur le marché qui font aussi médiocre que cela fait mieux passer la pilule.
Bref franchement, à part pour les masques, j'aurais vraiment du mal à conseiller cette enseigne.
Mycroft

Message par Mycroft » 09 mai 2013, 08:21

[Fusion] J'ai fait la recherche avec theatrhall.com
Répondre

Revenir à « Dans le monde virtuel »