Go to footer

Aller au contenu

[Banque d'images] Iconographie réjouissante

[Banque d'images] Iconographie réjouissante

Messagepar Victaire Pallk » 19 Août 2014, 12:49

Bonjour
Je me permet de vous adresser un site, qui regroupe un nombre de bien belles illustrations, pouvant en réjouir certains. Sûrement que nombre d'entre-vous connaissent déjà son existence, et pour les autres, peut-être un détour s'impose. Et pour le plaisir enfin, j'y ai attrapé quelques images et ajoutant parfois ma pat(te)xte. Espérant que ceci vous plaisent. ;)
http://fr.fotolia.com

Avec mon amitié
PS : aux modos, je ne suis pas sûr, de l'emplacement idéal du message, faut-il légèrement le glisser vers le tiroir de grand-mère ? Si de fait, puissiez-vous intervenir dans le sens voulu.
L'illusion du futur
n'est que le rêve aboutit
d''un passé incertain.
Victaire Pallk

Re: Iconographie réjouissante

Messagepar Emile Clapeyron » 19 Août 2014, 14:30

n'oubliez pas de chercher steampunk dans le moteur de recherche

mouais, c'est un moteur de recherche d'images. google le fait aussi ainsi que la plupart des moteurs de recherche
sauf que lui, il est payant
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Re: Iconographie réjouissante

Messagepar Tiberius Savannah » 19 Août 2014, 22:16

Emile Clapeyron a écrit:n'oubliez pas de chercher steampunk dans le moteur de recherche

mouais, c'est un moteur de recherche d'images. google le fait aussi ainsi que la plupart des moteurs de recherche
sauf que lui, il est payant

Bonjour,

Fotolia n'est pas un moteur de recherche d'images, c'est une banque d'image , où les auteurs deposent leurs oeuvres dans le but de les vendre !
Mais autant vous prevenir a moins de vendre des milliers de photos vous ne ferrez pas fortune en vendant chez eux, car leur politique est la photo à 3 balles !

Tib,
Steam is the world... is the world... is the world.......
Tiberius Savannah

Retour vers Index du forum

Retour vers Dans le monde virtuel