Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Boutique steampunk à Rennes ?

Eko

Boutique steampunk à Rennes ?

Message par Eko » 31 juillet 2018, 19:41

Salut à vous ^^
Je sais d'une amie qu'il y a une boutique steampunk à Rennes, elle est tombé dessus par hasard mais n'a retenu ni le nom ni l'emplacement. Je cherche donc à savoir soit le nom du magasin, soit à le localiser. Sachant que la recherche "magasin steampunk Rennes" ou quelques autres recherches ne donnent rien. Donc si quelqu'un l'a connaît ou en aurait entendu parler ça m'arrangerai ^^
Merci =3
Mycroft

Re: Boutique steampunk à Rennes ?

Message par Mycroft » 01 août 2018, 07:14

Bonjour,
Pourrais tu définir une boutique steampunk? fringues, livres, antiquités, créations, déco ?
Eko

Re: Boutique steampunk à Rennes ?

Message par Eko » 01 août 2018, 11:09

De ce que en sais cnets une boutique qui vends des accessoires et vêtements principalement (veste, lunettes, mitaines ect). J'ai pas beaucoup plus d'informations ^^"
Répondre

Revenir à « Dans le monde virtuel »