Go to footer

Aller au contenu

[Londres] Camden Town (market, stables et block)

Re: [Londres] Camden Town (market, stables et block)

Messagepar Eleanore » 27 Novembre 2012, 08:29

Beau! Avec un peu de bol je fais un saut à Londres fin de semaine prochaine, passage shopping à Camden obligé!
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Eleanore

Messagepar Lady Chapillon » 27 Novembre 2012, 10:20

veinarrrrde!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Layla McMaveth » 28 Novembre 2012, 10:08

Vas voir les vitrines Harrods il y a les robes des princesses Disney par les grands couturiers !!!
Layla McMaveth

Messagepar Eleanore » 29 Novembre 2012, 08:04

Je verrai si je passe dans ce coin là. J'y vais que 3 jours, avec une amie fan de théâtre, donc au final on aura un planning assez chargé. Mais je prends note.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Eleanore

Messagepar Equilegna Luxore » 13 Août 2014, 14:05

Je note l'adresse dans mon calepin! ça a l'air génial!
Equilegna Luxore

Messagepar Mina Murray » 18 Août 2014, 09:36

Whaou ça donne envie d'aller à Londres !!!

C'est une idée à retenir pour le voyage de noces !!! Je vais en parler à mon futur mari!! :D
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle
Mina Murray

Messagepar Baptiste Joet » 18 Août 2014, 22:29

En allant a Londres il y a deux semaine je suis passé a Camden pour la 1er fois. Le lieu est vraiment magique *_* ancien hôpital pour chevaux se balader dans les écurie qui n'ont pas bougé ou chaque boxes est une boutique c'est super cool !!! Et l'ambiance est assez sympa surtout dans le coin ou il n'y a que des stands de nourriture (ont se croiraient dans le voyage de chihiro quand ses parents remarquent les stands de bouffe :p ) .

En revanche j'ai été un peu déçu par l'aspect vraiment touriste du marché (énormément de babioles en série de mauvaise qualité) mais quand on fouille vraiment il reste encore quelque rares boutiques du genre frip ou tu peu trouver des trésors ^^. Comme la boutique de cuir dans le sous sol ou ils vendent des superbes chapeaux cow boy et Holster :D et il y a moyen de négocier (il m'a fait le holster a 30 P au lieu de 45). Mais bon ce genre de boutiques il faut vraiment les trouver et c'est pas évident ^^' en tout cas il ne mérite plus trop son nom de "marché au puces".
Baptiste Joet

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Dans le monde réel