[Nantes] De bons magasins ?

Répondre
Capitaine Sagael

[Nantes] De bons magasins ?

Message par Capitaine Sagael » 24 juin 2012, 19:15

Bonjours tout le monde ! Alors voilà, je fais une sortie à Nantes avec mes parents au mois d'août et je voudrais savoir si vous connaissez de bons magasins où je pourrais acheter des trucs steampunks. Je sais déjà que je vais allez à Rock A Gogo mais vu que l'on va y passer la journée j'aimerais connaître un peu plus de lieux intéressants. Voilà merci d'avance ! :D
"Le prisme est à la lumière ce que le racisme est aux hommes car tout les deux divisent les couleurs."
miaoum

Re: [Nantes] De bons magasins ?

Message par miaoum » 25 juin 2012, 22:37

Ben t'as tout dit...
Sinon, un truc que je conseille, dans toutes les villes, toutes!! : EMMAÜS...
Et suivant la taille de la ville, ben là, ça peut te prendre la journée...
Pas encore fait celui de Nantes, mais j'irais, j'irais!!
Mycroft

Message par Mycroft » 26 juin 2012, 06:22

Eventuellement le comptoir du chateau, a coté du chateau donc.
astier ouroboros

Message par astier ouroboros » 27 juin 2012, 00:52

J'étais sur nantes la semaine dernière, j'ai voulu passer au comptoir du château, rien, fermé... ils ont fermé définitivement ou je suis juste mal tombé?
Butterfly44

Message par Butterfly44 » 21 juillet 2012, 10:58

astier ouroboros a écrit :J'étais sur nantes la semaine dernière, j'ai voulu passer au comptoir du château, rien, fermé... ils ont fermé définitivement ou je suis juste mal tombé?
pour être allée au Comptoir du Château récemment, j'y ai vu une pancarte à vendre et le vendeur m'a confirmé la fermeture prochaine de la boutique :( (qui existe depuis 15 ans)

cependant leur site internet sera toujours disponible : www.comptoir-du-chateau.fr
Hycarius

Message par Hycarius » 21 juillet 2012, 11:10

Ah ça... enfin c'est un autre problème, mais ils ont toujours eu une politique com/commerciale hyper changeante et à coté de la plaque... ça fait déjà quelques années que j'entendais dire qu'ils allaient fermer :/
Butterfly44

Message par Butterfly44 » 21 juillet 2012, 11:16

Hycarius a écrit :Ah ça... enfin c'est un autre problème, mais ils ont toujours eu une politique com/commerciale hyper changeante et à coté de la plaque... ça fait déjà quelques années que j'entendais dire qu'ils allaient fermer :/
Je trouvais la boutique sympa mais un peu "brouillonne" car proposant de tout (médiéval, gothique, fées, ...) mais d'un autre côté, toujours bien rangé
Perso je suis tout de suite tombée sous le charme de cette boutique et parfois je n'y vais uniquement que pour me balader ... leurs bijoux steam sont assez jolis (d'ailleurs j'avais craqué pour un collier avec pendentif horloge)

Mais où ira-t-on maintenant??? Heureusement il reste Rock à Gogo mais le choix Steam est assez limité je trouve ...
Amatos

Message par Amatos » 08 août 2012, 17:52

Ca bien l'air à vendre mais le magasin reste encore bien fourni. Par contre je suis d'accord sur le fait que les proprios avaient des pratiques limites, du genre délit de sale gueule si tu venais du magasin du photographe qui se trouvait 2/3 pas de porte plus loin, à l'époque ça m'a bien refroidi.
Baptiste Joet

(Nante) boutique "Comptoir du chateau"

Message par Baptiste Joet » 30 juin 2013, 17:05

les nantais connaissent surement déja mais lors d'une petite viré a Nante j'ai découvert cette boutique situé 4 rue Premion a coté du chateau de la duchesse Anne.J'ai été trés agréablement surpris pas les prix plus que raisonnable de leurs articles en cuir. Ils ont également plein d'accessoirs medievaux et steampunk trés sympa, des revolvers victorien magnifique a 35euro et beaucoup d'autre trésor (comme des épée ou chapeau). Leurs site internet n'est hélas pas mis à jour et ne permet de voir et d'avoir que les vetements >< mais bon si vous passez dans le coin je vous conseil d'y jetter un oeil :) !!! http://comptoir-du-chateau.fr/
Mycroft

Message par Mycroft » 01 juillet 2013, 05:34

[fusion]
Répondre

Revenir à « Dans le monde réel »