Et bien tu as raté une séance épique !

Reviendue de cette séance de une heure et demi de torture pure !
J'ai donc testé le Cercle Charlemont, et j'ai beaucoup aimé. Le professeur a tendance à aller un peu vite, mais ses anciens élèves rectifient le tir, de fait tout est accessible à tous les niveaux.
Ce que j'ai aimé :
- la salle, gigantesque. Pour se bousculer, faut le vouloir.
- le partage : les débutants ne restent pas entre eux, les anciens combattent souvent (toujours ?) avec les newbies afin de s'assurer que ces derniers apprennent les bons gestes (merci Jérôme,je n'ai plus de tibias... T_T) Et pour éviter de prendre les manies de l'un ou l'autre, on change régulièrement "d'ancien". (de fait j'ai appris 5 manip assez fourbes, merci les gars)
- la générosité : j'ai déjà ma canne ! =O.o=
- le sérieux : une demie heure d'échauffement avant de commencer, 10 minutes d'étirement à la fin du cours pour éviter les courbatures. (Epic Fail me concernant mais vu mon état je ne m'attendais pas à des miracles)
- la vitesse de croisière : là où à Ganges on avait vu tous les mouvements en peu de temps, et donc sommairement, ce soir nous n'en avons vu que trois, et tout a été basé sur ses trois mouvements pour les maîtriser au mieux.
Bref, que du bonheur !

*pars s'effondrer comme une loque sur son lit, adieu...*