[Boutique]Ouroboros

LadyCatz

[Boutique]Ouroboros

Message par LadyCatz » 04 novembre 2011, 19:29

Image

L'ouroboros est une touuuuuute petite échoppe que j'ai découvert par hasard, ouverte tout récemment.

Petite, mais costaude. Car il se trouve qu'il y a du LOURD dans cette boutique là : bijoux inspiration Art Déco, bijoux-camée, bijoux orientalisant, cachemires, soieries, encens... Bientôt on y trouvera aussi des cravates en soie pour ces messieurs.
Cette boutique est un crime contre l'humanité en cas de désaccord avec sa carte bleue. La plupart des objets et tissus proviennent d'Inde et sont artisanaux, et pour avoir craqué pour un somptueux châle en soie moiré je peux garantir que la qualité y est.
Les prix : on trouve de tout. Je trouve les bijoux en argent un peu chers, mais les châles en soie sont à une trentaine d'euros. ( Oo !!!!!!! Gnaveux ! >< ) Les cachemires sont aux alentours de 45-60 euros selon la complexité du motif.
On trouve aussi des petits objets en pierre : Bouddha en jade, chats en (quelque chose?), etc. Les fans de lithotérapie trouveront de belles parures et objets.
Tenue par deux personnes tout à fait charmantes, une demoiselle distinguée et souriante et un monsieur fier de sa boutique, vous serez vite conquis par l'ambiance quasi-intimiste de cette échoppe.

Les coordonnées :
OUROBOROS
Niveau Haut
Centre Commercial Italie II
30, av. d'Italie, Paris 13.
01.45.81.19.50

Ah juste : évitez d'y aller en masse, c'est VRAIMENT petit. On y tient à une vendeuse + 2 clients. Pas plus. ^^" Voilààààà !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Répondre

Revenir à « Dans le monde réel »