Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

L'horloge astronomique de Ploërmel

Prof. Nadar
Localisation : Morbihan, Bretagne, France, Europe, Hémisphère Nord, Terre...

Re: L'horloge astronomique de Ploërmel

Message par Prof. Nadar » 03 septembre 2010, 11:30

[/quote]
Alors ça j'adore.
Très belle présentation d'une oeuvre d'art, en plus pas trop loin pour organiser une visite.[/quote]

A votre service pour assurer la visite, mais en costume, s'il vous plait! Si d'autres personnes sont intéressées, on peut effectivement se programmer ça! J'offrirais une tournée de thé, ou de Lancelot (La bière du coin!) pour les plus téméraires! Y'a -t'il d'autres rencontres comme cela, quelque peu informelles, (c'est-à-dire pas de conventions, ou autre manifestation) organisées par le biais de ce forum? Et d'ailleurs une question à tous : est-ce que vous vous habillez souvent "steampunk" au quotidien? Où est-ce seulement pour certaines occasions?
Je sens venir tout de bon le moment de dire: Ne bougeons plus.
Nadar(1820-1910).

http://electrophonedithyrambique.blogspot.com/
Mycroft

Message par Mycroft » 03 septembre 2010, 11:49

Alors pour organiser des rencontres je te conseil l'agenda. Il y a plusieurs rencontres d'organisées dans l'ouest, notamment pour les utopiales à Nantes et pour le concert du Maxi monster Music show près de Rennes. Mais n'hésite pas à lancer un trucs les steamers breton ne se rassemblent pas beaucoup pour l'instant.

Pour le port de la tenue steampunk, je crois qu'il y a une conversation sur le pont du zepplin.
http://www.steampunk.fr/viewtopic.php?f ... 04&start=0
Lady Foedora

Message par Lady Foedora » 03 septembre 2010, 20:54

Un seul mot : MAGNIFIQUE !
Les Murmures

Message par Les Murmures » 14 septembre 2010, 19:09

Quel gachi...avoir passé 15 ans en bretagne et avoir raté ça...Je suis dépité.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Répondre

Revenir à « Dans le monde réel »