Go to footer

Aller au contenu

Accessoire et autres bidules à Nantes

Accessoire et autres bidules à Nantes

Messagepar Arenor_Raxx » 02 Décembre 2015, 16:52

Bonjour, est ce que vous auriez une adresse à Nantes pour les accessoires, comme des brassards, des sacoches à fioles, et autres bidules, merci d'avance :D
Manger des âmes, c'est bien ! Surtout quand elles sont cuitent à la vapeur ^^
Arenor_Raxx

Re: Accessoire et autres bidules à Nantes

Messagepar Mycroft » 03 Décembre 2015, 09:43

Réponse pas si simple que ta question n'y parait. :)
Tout dépends de ce que tu recherche vraiment et de la taille de ta bourse. Le terme bidule reste très vague.
Si tu as beaucoup de sous à investir, tu peux faire appelles à un artisan qui réalisera pratiquement toutes tes envies. Nous pourrons t'en conseiller quelques uns suivant tes besoins
Avec un budget plus limité, tu pourras trouver quantité d'accessoires sur la web, pas toujours de qualité égale, mais il y a là aussi quelques bon sites.
Si tu es fauchée comme la plupart d'entre nous, a toi les joie de la chine dans les vide grenier, emmaus, et autre surplus militaires. Une fois que tu as réunis quelques pièces, tu n'as plus que à apprendre à bricoler et coudre.

En boutique sur Nantes, je ne vois pas de boutiques qui vendent ce type d'accéssoires. Il me semble que le comptoir du chateau est fermé. Les nantais vous pouvez m'aider ?
Mycroft

Messagepar Arenor_Raxx » 03 Décembre 2015, 16:28

Le seul problème, c'est que j'ai seulement 13 ans, donc j'ai pas la place nécessaire dans ma chambre pour un "atelier" ^^ (mais mon budget ne m’inquiète pas vraiment a vrai dire, ce sera l'affaire de mes parents :3)
Après, par bidule j’entends des trucs qui ne sont pas trop "énorme" parce que le collège aime pas trop ça ;), donc j'opterais plus pour un brassard, une ceinture, ou un "porte-fiole" (comme j'aime les appeler :D )
Arenor_Raxx

Messagepar Doctor Schadenfreude » 03 Décembre 2015, 18:54

c'est vrai que les gros objets, c'est pas très apprécié dans des collèges ou des lycées!
mais une ceinture, c'est une bonne idée.... (même si personnellement, je porte un monocle au lycée, c'est plus voyant! :lol: )
.............
bon, ils sont où les Nantais de ce forum?
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Arenor_Raxx » 03 Décembre 2015, 22:32

Oui, si je me ramène avec une vieille bombonne d'oxygène en bandoulière (c'est assez simple à faire, je pense que je vais garder cette idée ^^) je crois pas que ça va passer :/ surtout que je commence tout juste mon immersion dans le steampunk (non littéraire j'entends), donc je vais éviter de me ramener tout de suite avec veste sans manche, chemise, et des rouages de partout, nan ? Donc je commence doucement avec des trucs discret avant d'acheter haut-de-forme et lunettes, je préfère ^^ (Oo je viens de penser à un truc... Une ceinture avec la boucle à engrenage apparent avec des aiguilles qui tourne comme une grosse horloge... Ou un brassard avec un baromètre incrusté, avec un cadran solaire... Et des tuyaux de cuivre avec des gravures qui le parcoure... Bon, je garde ça dans un coin de ma tête ;) )
Arenor_Raxx

Messagepar Arenor_Raxx » 06 Décembre 2015, 21:04

:cry: :cry: y a personne qui s'intéresse à ma question snif
Arenor_Raxx

Messagepar Mycroft » 07 Décembre 2015, 08:44

Si, si c'est seulement qu'il n'y a pas de réponse.

Doctor Schadenfreude a écrit:bon, ils sont où les Nantais de ce forum?

tu as regardé dans la section sur les coteries informelles ? autrement le groupe des vaporistes nantais sur FB
Mycroft

Messagepar Doctor Schadenfreude » 12 Décembre 2015, 14:01

je commence doucement avec des trucs discret avant d'acheter haut-de-forme et lunettes, je préfère

c'est conseillé! J'ai déjà du mal à ne pas me faire remarquer avec mes goggles sur la tête dans mon lycée, alors des gros trucs seraient un peu......trop gros...(je vois pas quoi dire d'autre...)
Imagemes goggles sont à peu près comme celles-ci mais chromées.... si ça, ça passe déjà difficilement, je te dis pas le reste! :lol:
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Doctor Schadenfreude » 12 Décembre 2015, 14:03

oui, je suis passé au niveau sup': de monocle, je passe à lunettes! :D
Doctor Schadenfreude

Messagepar Arenor_Raxx » 12 Décembre 2015, 16:00

Doctor Schadenfreude a écrit:oui, je suis passé au niveau sup': de monocle, je passe à lunettes! :D

Perso, je préfère un bon vieux monocle, mais des lunettes de soudeurs ou de mécano son bien aussi ^^
j'aime bien celles-ci
Image
Arenor_Raxx

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Dans le monde réel