[Belgique-Liège] Une boutique Steampunk et sur mesure

LadyCatz

Re: [Belgique-Liège] Une boutique Steampunk et sur mesure

Message par LadyCatz » 03 juin 2013, 19:28

Erzsem a écrit :A rencontré ce soir devant la vitrine de sa future boutique, un beau couple de Vaporiste :)
Je suis sortie de la boutique pour vous dire bonjour mais vous êtes vite partit..

Prochaine fois, si vous voyez de la lumière :) ouvrez donc la porte!!
Bonne soirée à vous,
Erzsé.M ... Cindy
Hiiiiiiiiiii, navrée, nous étions attendus, et mon cher et tendre était censé ne pas prendre ce chemin pour éviter que je bloque devant la vitrine ! XD

De fait, nous sommes revenus le lendemain, la boutique est charmante, tout comme sa créatrice ! <3 Les vêtements / tenues / accessoires proposés sont magnifiques, originaux et superbement réalisés ! Mention spéciale à la petite veste verte avec pattes de boutonnage inversées... et au corset de la tenue A l'aube d'Iris. <3
Nous avons été chaleureusement accueillis, les bavardages sont allés bons trains et je recommande vivement cette boutique aux VEINARDES qui sont à Liège ou à proximité ! Vraiment !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Kaelith Sithol

Message par Kaelith Sithol » 03 juin 2013, 19:57

LadyCatz a écrit :Hiiiiiiiiiii, navrée, nous étions attendus, et mon cher et tendre était censé ne pas prendre ce chemin pour éviter que je bloque devant la vitrine ! XD
D'ailleurs je n'en reviens pas que nous avons réussi à partir aussi vite... Bon, il a fallu la trainer pour arriver à continuer, et la promesse de revenir le lendemain (ce que bien entendu nous n'avons pas manqué de faire) pour arriver à la décrocher de la vitrine.

Et d'ailleurs, j'y reviendrai. J'ai déjà commencé mon petit bouche à oreille auprès de la gente féminine de la Cité Ardente. Vous pensez bien, une telle boutique à ma portée, faudrait pas qu'elle s'en aille! :lol:
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
LadyCatz

Message par LadyCatz » 04 juin 2013, 12:54

Kaelith Sithol a écrit :Et d'ailleurs, j'y reviendrai. J'ai déjà commencé mon petit bouche à oreille auprès de la gente féminine de la Cité Ardente. Vous pensez bien, une telle boutique à ma portée, faudrait pas qu'elle s'en aille! :lol:
*Jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jaaaaalooooooooooouuuuseuh ! >< *
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Erzsem

Message par Erzsem » 10 juin 2013, 08:35

Vous êtes adorable :D
J'ai aussi été ravie de vous accueillir dans ma petite boutique!!
Bientôt, je pourrais vous offrir le thé :)

J'ai apprécié parler avec vous.. Vous êtes de charmantes compagnies.
Je suis au début de l'ouverture mais je suis actuellement en train d'agrémenter ma collection..
Il y aura divers créations en devenir, autant pour la gente féminine que masculine... des guêtres, bijoux, veste, gilet, corset, bustier..robes et j'en passe ;)

Si vous souhaitez me voir (pour divers raisons :p)
Je suis à la boutique mardi et samedi (les autres jours, c'est mon collègue qui est à la boutique)

Cindy
Dame Erzsé
Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions. (Alfred Hitchcock)
Répondre

Revenir à « Dans le monde réel »