Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Steam Tour] Metz 20 Juillet 2013

Souvenirs, souvenirs...
gobelinvapeur

Re: [Steam Tour] Metz 20 Juillet 2013

Message par gobelinvapeur » 27 juin 2013, 18:18

Bonjour à tous!

Nous avons un gros souci, normalement réglé, avec la mairie de Metz qui a fait absolument n'importe quoi concernant la salle!

C'est très simple :

J'ai eu un contact qui m'a dit "oui oui" à tout, mais les responsables de la salle, eux, n'étaient pas au courant et n'approuvaient pas. Du coup, nous allons être déroutés dans une salle qui est à proximité, normalement du cloître des Recollets.

Je trouve cela obérant de voir une telle incompétence de la part de la Mairie de Metz! Vivement l'administration, à moins d'un mois de l'évènement.
Donc, je reviens avec plus d'infos cette semaine pour voir si on aura bien la salle, selon les critères exigées. On aura pas autant de cachet que ce qui était prévu et cela me met dans une colère noire!
Nous ferons tout pour vous accueillir dans les meilleures conditions et je me vois, maintenant, dans l'urgence pour réaliser une nouvelle affiche et un nouveau plan (fort heureusement, que je n'avais pas publié)
Skye

Message par Skye » 27 juin 2013, 18:43

sinon y a l'camping steam... nann j'plaisante! :lol:
gobelinvapeur

Message par gobelinvapeur » 27 juin 2013, 19:04

On se rapproche potentiellement du camping Steam lol

Nous sommes sur le pied de guerre, mais j'ai harcelé la Mairie. On débloque la situation. Normalement, on aura peut etre encore mieux comme salle. A voir leur réactivité.

Pour ce qui est des jours prochains, on va refaire une affiche, avec un plan super détaillé pour venir et, maintenant, incluant le camping Steampunk.

De plus, les sites à visiter tant qu'on y est.
Bao

Message par Bao » 28 juin 2013, 05:50

Pareil que Bina holmes ! (need une place dans une tente aussi...)
Mais au pire, j’achèterai une (c'est les soldes ! :mrgreen: ) ou m'en procurerai d'une façon ou d'une autre (faut que je sprinte rapidement pour laisser sur place les vigiles ?!! :lol: ) et ainsi ça réglera notre problème...
Bina holmes a écrit :je vienxdrai bien mais je n'ai aps de tente :?
est-ce qu'il resterai une petite place à quleuqu'un où je puisse caler mon mètre quatre vingt cinq??

Sinon pas cool, la surprise de la Mairie pour la dernière ligne droite, mais bon courage (/merde) ! pour redresser la barre :!:
gobelinvapeur a écrit :...
Nous sommes sur le pied de guerre, mais j'ai harcelé la Mairie. On débloque la situation. Normalement, on aura peut etre encore mieux comme salle. A voir leur réactivité.
...
Bina holmes

Message par Bina holmes » 28 juin 2013, 08:11

Bao a écrit :Pareil que Bina holmes ! (need une place dans une tente aussi...)
Mais au pire, j’achèterai une (c'est les soldes ! :mrgreen: ) ou m'en procurerai d'une façon ou d'une autre (faut que je sprinte rapidement pour laisser sur place les vigiles ?!! :lol: ) et ainsi ça réglera notre problème...
penses à prendre tes flash, un bon coup dans les yeux des vigils et tu pourras gagner quelques precieuses secondes dans la course poursuite :twisted:
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 30 juin 2013, 09:49

La clef rouillée a écrit :Moi je serais bien intéressée aussi pour camper. (Je voudrais pas louper Onyros qui chante des chansons. Quand il est bien chaud il fait une choré aussi, et même un strip-tease, mais bon ça c'est vraiment quand y a de l'ambiance...)

Je ne sais pas ce qu'a prévu de faire Lady Chapillon le samedi soir...
Oh oui Ony, fait nous un show (ouiiiii, on va retrouver l'équipe de Dijon! il nous manque Tord-chair aussi)

Lady Chapillon a prévu de partager une tente avec toi, pourquoi? a moins que mon cheri vienne, mais quoiqu'il se passe, on dors la bas my dear!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Skye

Message par Skye » 30 juin 2013, 19:20

ce qui veut dire que je réserve une place au camping pour toi Milady? ok ça marche!!! Waw c'est carrément toute la communauté steam qui se deplace là !!! ...Diantre mon ptit doigt me dit qu'ils vont être ravi de nous r'cevoir à Metz !!! :D
gobelinvapeur

Message par gobelinvapeur » 30 juin 2013, 23:25

Wouah!! C'est la folie le camping!

A ce rythme, je vais finir par déplacer le SteamTour sur le Camping de Metz!! Mince, on aurait du lancer l'idée ^^

En tout cas, de mon côté, on vient de presque finir la nouvelle affiche et le plan est quasi prêt.

On a plus qu'à attendre la confirmation de la nouvelle salle (j'ai déjà envoyé aux personnes des stands, la salle potentielle). Normalement, c'est à côté du premier lieu.
Ce qui veut dire, qu'on garde toujours le jardin des Tanneurs comme lieu de Pique Nique le samedi.

Je vais harceler la mairie, mais j'aurai une réponse début de la semaine qui arrive.
gobelinvapeur

Message par gobelinvapeur » 01 juillet 2013, 08:55

Cela ce précise!

Nous aurons des nouvelles concernant la salle du SteamTour aujourd'hui. Il y a plusieurs lieux qui ont été choisi à proximité de l'ancien lieu de Rendez-vous.

Nous attendons leur réponse pour réaliser un plan pour ne pas vous perdre.

Bravo à la réactivité de la mairie...Et honte à eux en même temps de cette bourde.

Je tiens informé tout le monde de la situation!
La clef rouillée

Message par La clef rouillée » 02 juillet 2013, 13:19

Formidable !

Bon alors on amène l'absinthe pour le soir c'est ça ?! :D
Moi dans la vie je fais ça : http://www.la-clef-rouillee.com/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Clef- ... 70?fref=ts
Répondre

Revenir à « Événements passés »