Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Steam Tour] Bordeaux 10-11 Août 2013

Souvenirs, souvenirs...
Bao

Re: [Steam Tour] Bordeaux 10-11 Août 2013

Message par Bao » 14 septembre 2013, 20:35

casus belli a écrit :Bonjour à vous tous,

Avec du retard (beaucoup même, congés obligent) voici le lien vers mon site Web.Vous y trouverez quelques photos de cette journée dominicale.N'étant pas professionnel , les photos ne le sont pas non plus !!! mais bon...Si certaines vous plaisent malgré tout, n'hésitez pas, juste un mail avec les numéros des photos.

Je tiens à remercier plus particulièrement ''Bao'' pour son accueil et sa gentillesse.

Bonne continuation à vous tous et au plaisir de vous revoir lors d'une autre manifestation.

http://www.marcchaslinphotographie.com/ ... deaux_2013
Merci casus belli

Ces photos sont supers, car on y retrouve l'empreinte du passionné, et ça c'est une marque de qualité indéniable ! :D
J’espère qu'on se recroisera tres prochainement lors de futurs évents steampunks
Répondre

Revenir à « Événements passés »