Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Steam Tour] Bordeaux 10-11 Août 2013

Souvenirs, souvenirs...
onyros

Re: [Steam Tour] Bordeaux 10-11 Août 2013

Message par onyros » 11 juillet 2013, 14:11

Dommage :/
L'alcool est à consommer avec un modérateur.
Tcheikovski

Message par Tcheikovski » 12 juillet 2013, 15:56

Y aurait-il par hasard une bonne âme qui passerait à proximité de Nantes, voire même de St Jean de Monts, pour nous covoiturer, Maddy et moi, jusqu'à Bordeaux? Ça nous arrangerait beaucoup car le train n'est pas donné...
(bien entendu, le partage des frais d'essence et de péage ne pose absolument aucun problème)
Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand...
Mlle Lucyanda

Message par Mlle Lucyanda » 13 juillet 2013, 21:22

Hey, everypony !
Dites, j'aurais voulu savoir si dans ceux qui font Paris-Bordeaux, vous passiez par Tours ? Je dois avouer que ca m'éviterai d'avoir a payer le billet Tour-Bordeaux, ce qui m'arrangerais grandement. Aucun soucis pour tout les frais de transports bien sur !
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Korbak

Message par Korbak » 15 juillet 2013, 22:11

LE PROGRAMME EST DISPONIBLE SUR LA PREMIÈRE PAGE.
Copper Red a écrit :Ah, encore deux questions: 1- doit-on venir les trois jours forcément? et 2-quels points de rendez-vous?
1 - Non. Déjà parce que Vendredi, il n'y a qu'une vague soirée, rien de plus. Ensuite parce que personne ne peut te forcer à rester plusieurs jours.
2 - Le samedi, le point de Rendez-Vous est la place des Quinconces à 13h. Le dimanche, le Jardin Publique à 12h.
Mlle Lucyanda a écrit :Raw... J'aimerai vraiment y aller, mais je pense qu'il y aura un petit problème au niveau du logement :/
Ça, on y travaille. Le nombre de bordelais n'accueillant personne alors qu'ils viennent est juste aberrant. Je vais essayer de leur remuer les fesses.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Mlle Lucyanda

Message par Mlle Lucyanda » 16 juillet 2013, 08:54

Korbak a écrit :
Mlle Lucyanda a écrit :Raw... J'aimerai vraiment y aller, mais je pense qu'il y aura un petit problème au niveau du logement :/
Ça, on y travaille. Le nombre de bordelais n'accueillant personne alors qu'ils viennent est juste aberrant. Je vais essayer de leur remuer les fesses.
Me prend plus en compte, j'ai laissé tomber. J'ai peut être une posibilité de logement, mais un problème d'argent sauvage est appparu. Et j'ai plus les moyens de payer le train pour y aller. Donc voilà, tant pis !
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Kurt jonathan

Message par Kurt jonathan » 18 juillet 2013, 22:15

Baptiste Joet a écrit :si je me paye le train à temps ou que je trouve un covoiturage parisien disponible je serais également des votre avec grand plaisir :D
Bha si un covoiturage part de paris et qu'il au ne place j'en serait, sinon je peux aussi payer le train, la question fatidique c'est plus l’hébergement et comment y accéder, c'est proche de la gare? et y a un petit hôtel miteux sans mite pas trop chers pour dormir sur place ?
Korbak

Message par Korbak » 18 juillet 2013, 23:52

Pour l'hébergement, le plus pratique est de passer par Facebook si tu peux : https://www.facebook.com/events/5020134 ... 196527521/

Ici tu fais une demande en bonne et due forme et je m'occupe du reste. Je te place chez quelqu'un quoi.
Autrement, un MP, ça marche aussi. Juste que c'est un peu moins pratique.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Miss Eastwick
Localisation : Paris, originaire de Nouvelle-Calédonie et souvent en vadrouille.

Message par Miss Eastwick » 19 juillet 2013, 20:28

Je cherche aussi un covoiturage au départ de Paris ... je vous MP !
"The branch of wild rose on his coffin keep him that he move not from it..."

- Professor Van Helsing in Mina Harker's Journal, Chapter XVIII of Dracula by Bram Stoker.
Thaddeus Dreadstone

Message par Thaddeus Dreadstone » 21 juillet 2013, 22:12

Bonjour bonjour! J'aurais voulu... quelques précisions! ^^" (don't hit the newbie!)

Donc, il y a visiblement un resto, un bistro et un café de prévus. Est ce qu'il faut apporter une participation? Et, accessoirement, c'est accessible aux mineurs? ^^"

Merci d'avance!
Homunculus

Message par Homunculus » 22 juillet 2013, 06:56

Thaddeus Dreadstone a écrit :Bonjour bonjour! J'aurais voulu... quelques précisions! ^^" (don't hit the newbie!)

Donc, il y a visiblement un resto, un bistro et un café de prévus. Est ce qu'il faut apporter une participation? Et, accessoirement, c'est accessible aux mineurs? ^^"

Merci d'avance!
c'est accessible aux mineurs si tes parents (ou tout autre représentant légal) sont ok pour que tu y ailles (ou si tu es émancipé, donc majeur pour la loi) ;)

Sinon, ben il faut payer tes dépenses. Je pense qu'il y aura une "formule de groupes" avantageuse pour les restau (genre, je dis n'importe quoi. si, en particulier tu prends entrée 5e + plat 12e + dessert 4e + café 2e, ça fait 26e. beh peut être qu'on paiera 20e et pas 23e parce qu'on est en groupe).
Tes consommations sont à ta charge (café, thé, bière, vodka ou que sais-je ^^). Ce qui est à la charge du steamtour sont les animations gratuites (concert s'il y en a un? guide de la ville, conteur, musicien.. je sais pas ce qu'il y aura cette année car je fais pas partie de l'orga U_u ). Pour le musée des vins par exemple ç sera 5e par personne.

à rappeler que toute activité payante n'est pas obligatoire ! il y aura sans doute donc des solutions de repli pour les personnes à budget serré et/ou que certaines choses n'intéressent pas :)
(repas subway/mac do /autre, boutiques, balade en ville ou quoi). mais le but d'un tel rassemblement... est bien sûr d'être rassemblés le + possible ;)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Répondre

Revenir à « Événements passés »