Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
[Passé] journée Steampunk de Noel 26 décembre
- urbain lavabre
Re: [A venir] journée Steampunk de Noel 26 décembre
j'en serrais.. et je vais meme essayer ds'etre a 10h30 a orsay et meme a l'heur! (pas garanti néanmoins)
je suis une companie a moi tout seul ^^
henri de montclar
jules de la fare
urbain lavabre
Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous. jean jaures
henri de montclar
jules de la fare
urbain lavabre
Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous. jean jaures
-
bon bon bon, ça fait une éternité que je ne suis pas venue lire les nouvelles du forum ...
et Dame Aline qui m'avertit de ce changement à l'instant ... je vais essayer de venir demain mais pour le moment je ne promet rien !
et Dame Aline qui m'avertit de ce changement à l'instant ... je vais essayer de venir demain mais pour le moment je ne promet rien !
"the great pleasure in life is doing what people say you cannot do." Walter Bagehot
- Geared Engineer
bon, j'étais censé faire un petit pendentif bobine tesla, mais j'ai de gros problèmes pour faire rentrer toute l'électronique dans un si petit espace, donc vais me rabattre sur une babiole ^^'
aussi, si il pleut pas, je devrais vous rejoindre a 10h30, le cas échéant, 14h.
EDIT : ben, même si c'était pas échéant, je viens a 14h, je suis un caca...
aussi, si il pleut pas, je devrais vous rejoindre a 10h30, le cas échéant, 14h.
EDIT : ben, même si c'était pas échéant, je viens a 14h, je suis un caca...
Scientists study the world as it is; Engineers create the world that has never been.
Merci à lady chapillon d'avoir organisé cette journée!!
J'ai les pieds horriblement douloureux à force d'avoir piétiné mais c'était magique!
J'attends les photos avec impatience, un grand merci à notre photographe (et moi je crois que je vais faire plus souvent du tir a la carabine pour gagner des peluches
)
J'ai les pieds horriblement douloureux à force d'avoir piétiné mais c'était magique!
J'attends les photos avec impatience, un grand merci à notre photographe (et moi je crois que je vais faire plus souvent du tir a la carabine pour gagner des peluches

Call me Jiminy
merci à Lady Chapillon pour cette journée, merci à tous ceux que j'ai vus au musée d'Orsay et au Grand Palais (pouvais pas venir aux Arts Forains T-T) vous êtes beaux, vous êtes formidables! J'ai passé d'excellents moments!
PS: et je recherche Artémise pour me mettre au boulot à grands renforts de phimo et peinture warhammer!
PS: et je recherche Artémise pour me mettre au boulot à grands renforts de phimo et peinture warhammer!
FB : Hellequine d'Olt
D.A. : http://hellequine-d-olt.deviantart.com/
-
Grah, ce fut magnifique !
Merci a tous ! Journée magnifique, riche en amusements et en vapeur
Merci a Chapchap pour son live genial (jlai commencer des mon arrivée a la maison
)
Superbe journée en votre compagnie a tous
Merci a tous ! Journée magnifique, riche en amusements et en vapeur

Merci a Chapchap pour son live genial (jlai commencer des mon arrivée a la maison

Superbe journée en votre compagnie a tous

et Tout Petit Loup roxxx, aussi!
FB : Hellequine d'Olt
Merci à tous pour cette fabuleuse journée
Content de vous avoir rencontré et je vais essayé de traiter les photos rapidement 

-
Et merci a toi d'avoir été là pour les photos ! c'était adorable de ta part 

- Layla McMaveth
Merci à Chapillon pour avoir organisé cette journée, et à Elriele pour les photos ... je vais essayer de mettre les miennes assez vite, parce qu'une fois que tu auras mis les tiennes je n'oserai plus :/