Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[vend 28/12] Journée de Noël 2012 - CR & Photos p.30+

Souvenirs, souvenirs...
Merle

Re: [vend 28/12] Journée de Noël 2012 - MÀJ PROG. & INSCRIPT

Message par Merle » 25 décembre 2012, 18:48

captain skye, Arrangar De Liloneth, passez par les MP plutôt que de flooder ce topic avec vos amabilités.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Demo

Message par Demo » 25 décembre 2012, 21:54

Je suis étonné : j'ai confirme pour la soirée, mais je n'apparais pas dans la liste ! Et bien tant pis, je viendrais quand même.
Et ma vengeance sera terriiiiiiiiiible ! Wouhahahahaha ( rire dément )
À 'dredi donc.

Et Joyeux Noël a tous !
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
AlexanderVSchwartzon

Message par AlexanderVSchwartzon » 26 décembre 2012, 16:31

http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=68&t=9032

Je up le topic avec la Nuit Vaporiste qui sera le beau final de cette super journée ! ;)
"Aussi noir que l'Æther"

http://aether-creature.tumblr.com/
Layla McMaveth

Message par Layla McMaveth » 27 décembre 2012, 17:20

Coucou

Y a-t-il des personnes qui vont au dernier bar ce soir ?
Il y aura Eleanore et Antoineroch, nos deux petits suisses.
Je ne peux pas les accompagner car je n'ai pas terminé ma tenue pour demain ! Du coup j'ai quelques remords vis à vis d'eux :p
faustine

Message par faustine » 27 décembre 2012, 17:48

Bonjour ,

comment puis-je m'ajouter à la liste des inscrits ?
Ou bien : est-ce trop tard ?

Merci !

Faustine
Esmée

Message par Esmée » 27 décembre 2012, 19:46

Hello,

Comme indiqué il y a quelques semaines sur le forum et sur face-book la semaine dernière je serai là demain.
"Nous sommes ce que nous faisons. L'excelllence, alors, n'est pas un acte mais une habitude."

Aristote
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 28 décembre 2012, 00:48

Bonjour,

Vous etes evidemment tous bienvenus au musée des arts forain. Toutefois, n'ayant recu que 80 places gratuites pour 120 inscrits, j'ai traité celles ci par ordre d'inscription. Si vous n'avez pas recu de message, c'est que malheureusement, je n'ai pu vous compter sur la liste des entrées gratuites.

A demain!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Dagorwen

Message par Dagorwen » 28 décembre 2012, 23:46

comme je ne suis TOUJOURS PAS couchée (alors que ça fait bien 5h que je tombe de sommeil (en me réveillant de ma sieste) ) hop, je copie ici ce que j'ai écrit sur FB, parce que depuis que je suis trop là, je ne suis plus assez ici (cette phrase est merdique au possible):

"Ce fut une excellente matinée avec vous! seulement matinée, hélas, parce que j'ai 7ans d'âge mental et j'ai préféré ne pas dormir pendant 24h et ne pas manger pendant 12 pour avoir un costume à peu près sortable bien qu'inachevé (as usuaaaal) prévu pour un temps de juillet/août... esprit pratique quand tu nous tiens...
Suis encore très crevée, mais je voulais quand même remercier tout le monde, Captain Chapi' qui s'est donné beaucoup de mal et tous les autres orgas
ceux et celles que j'ai revu trop brièvement :
les filles d'Af'avel et camarades, aussi belles en steam/victo' qu'en tribal
la belle Ilsée, toute de blanc vêtue
l'envoûtante Ievannah
le dandyssime Jean-Baptiste (qui a même un marque page à son effigie! c'te classe)
Isabelle, tout à fait resplendissant, et Cole qui a pris un coup de jeune/fraîcheur qui lui va très bien!
l'adorable Cécilia, hiiii, ça faisait tellement longtemps
l'irrésistiblement élégante LadyCatz
*et si je continue à coller des épithètes au gens ça va être la merde dans pas longtemps, donc fuck it*
Morgane, avec ta fée-dans-un-bocal, adoraaaable \o/, (Haute)Claire, nyuuuuu~, "the thug life" du steam sous une robe de velours, Mathilde-the-cutest-being-eveeeeer
Pierre, Hélène et Ysambre, on ne vous voit pas assez souvent, vous êtes géniaux (et magnifiques) \o/ (enfin, c'est juste moi qui ne vais pas aux bons events, en fait (correction: qui ne sors jamais de mon antre fétide, surtout) ) je go me mettre à Lodoss!
et LA FRANCE! (j'ai vu une seconde de Guillaume et de Charline, mais du coup, avec Jean-Yves and co, le (dangereux) groupuscule pouvait se former...)
et la famille Korrigane ^^, et Thanh, renversant de classe sombre, et Nico-le-chaotique (bon courage avec le rose khornien, dude! ^^)
Herr von Münsignen, avec son magnifique masque et sa classe légendaire et inter-temporelle
Iole la vaillante et son amie la danseuse
Argaïl-le-roxxxor
Faustine, impressionnante, toute de noir vêtue, sombre silhouette de brumes
(et dans trois secondes je vais penser aux 10 personnes que j'ai oublié alors que j'étais super contente de les revoir (c'était pas un flingue, dans ma poche (ah ben en parlant de flingues et de blagues vaseuse: FROZEN motherfuckin JOKE!!!! évidemment! bah j'te mentionne en retard, vu que t'es arrivé en retard :p et quand j'aurai du fric, je te commanderai UN TRUC DE OUF ("ah si j'étais riche, ladadidaladadaaaa" ) ) )

breeeef...

et ceux que je ne connaissais pas mais qui avaient rudement la classe:
le belle dame avec son poulpe, idée géniale, costume magnifique
le gang de gens classe avec un inquiétant docteur de la Peste (enfin, à vue de masque) et un steam-Leprechaun-en-plus-classe (parce que, bon, le goût vestimentaire des Leprechauns, voilà... mais bon, dès qu'on voit qqn de roux et qui évoque de Petit Peuple, on assimile facilement...)

love ya all, et presque encore plus ceux que je ne cite pas \o/"
FB : Hellequine d'Olt
D.A. : http://hellequine-d-olt.deviantart.com/
Wild Card

Message par Wild Card » 29 décembre 2012, 12:38

Merci.

Merci a tous du fond du coeur pour cette journée et cette soirée féerique, je ne citerais pas, comme notre estimée collègue au dessus, de noms de peur d'omettre l'une des personnes absoluement formidable que j'ai rencontré. Merci pour l'accueil chaleureux pour notre petit équipage, pour l'organisation formidable, le plaisir certain ressenti au musée face a ces objets dantesques, et la joie constante que votre compagnie a tous, amis vaporistes, m'a fait ressentir, en journée et en soirée.

Wild Card, le dandy aux dents longues.

Hadrien H Camus, jeune homme conquis.
La conjecture du Savant vaux toujours mieux que la certitude de l'Imbecile.
LadyCatz

Message par LadyCatz » 29 décembre 2012, 12:51

Gne tente de me réveiller et je compte-rendute... Si. Promis.

Rrr... Zzz... Rrr... Zzz...
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Répondre

Revenir à « Événements passés »