Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[vend 28/12] Journée de Noël 2012 - CR & Photos p.30+

Souvenirs, souvenirs...
Lady Azur

Re: [vendredi 28/12] Journée de Noël 2012 - MÀJ PROGRAMME

Message par Lady Azur » 26 novembre 2012, 01:13

Allez 37€ la journée par personne, plus 20€ d'essence...

*bruit de caisse*

94€???? :o

.... Sérieux... :roll:
Blog : L'ATS : Vie d'une Danseuse Libre
DA : Ladyazurfromalkemya
FB : Ladie Azur TribalSteam : L'ATS
Mail : ladyazur@gmail.com
CM Punkette Inside... :twisted:
"Embrace the Hate..." - Kane
Fiancée à Zéphir Zeppelin ("Zeph'") ♥
Miss Longueville

Message par Miss Longueville » 26 novembre 2012, 10:28

Icare a écrit :Simple constatation. Et puis se réjouir est beaucoup trop commercial :mrgreen:
La critique est facile. Et Noël, ça ira, c'est pas trop commercial? :mrgreen:

Pour ma part, j'en serai.
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]

Un homme cultivé ressemble à une boîte à musique. Il a deux ou trois petites chansons dans le ventre. [Alain]

http://latetedanslesrouages.blogspot.com
Korbak

Re: [vendredi 28 decembre] Journée de noel 2012

Message par Korbak » 26 novembre 2012, 13:09

Bon, au pire, j'en chierai mais j'm'en sortirai. Korbak rime avec chiant. Je tente quand même l'apitoiement :
Captain Citron a écrit :De Montpar y'a pas de ligne direct vers l'est-extérieur de paris, c'est relou :mrgreen: toutes les autres gares sont sur RER E ou A

Bon, en tout cas, si Korbak est d'accord pour monter dans l'immonde ver de fer, y'a moyen de moyenner.
Eh ouais, mais j'arriverai Gare de Lyon car je rentre depuis chez mes parents (Sud-Est). Par contre, je repartirai de Montpar'. Toujours pas possible d'aider un assisté de province ? Je n'arrive PAS à me repérer à Paris. Chaque fois je finis par suivre les gens qui acceptent de m'assister en répétant "mais WTF mais WTF mais WTF..." :mrgreen:
Et j'ose pas téléphoner parce que mon coloc s'est fait piquer son téléphone en un week-end à Paris, et c'est loin d'être le seul qui se fait avoir comme un bleu parce qu'il y a écrit "TOURISTE" sur son front.
Khin a écrit :J'ai 2 places de libres chez moi, avec possibilité de transporter, en voitures, ces personnes.

C'est dans le Val de Marne (94), mais c'est vite fait pour aller dans Paris.
Étant donné que j'aurai pas mal d'affaires, la voiture serait un bienfait. Je serai sur le retour du Sud-Est, donc avec ordi et autres cadeaux de Noël (sans doute du liquide et/ou des choses fragiles...).

Aux deux : on en (re)parle sur le channel (VENEZ SUR LE CHAAAAAAAAAAAAAN) ou en MP ?

Je saurai vous payer quelques pintes pour montrer ma gratitude...
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Aurore Cloudbreaker

Message par Aurore Cloudbreaker » 26 novembre 2012, 13:17

moi je cherche tjr un dodo donc si quelqu'un veut bien de moi, je suis sage, gentille, câline, et je ronfle pas ^^

Edit:Et j'aimerais rester treeeeeeeeeeeeeeeeeeees tard dans la soiree
Dernière modification par Aurore Cloudbreaker le 27 novembre 2012, 00:50, modifié 1 fois.
Icare

Message par Icare » 26 novembre 2012, 16:30

Bah si tu as besoin d'aide pour te déplacer Korby y a peut être moyen de t'aider, fonction des horaires.
Ou alors suffit de te faire un chemin à suivre les yeux fermés.

Quand au téléphone suffit juste de le tenir correctement en restant conscient de son environnement.
Paris est plus simple que ce que la légende veut faire croire :mrgreen:
Dame Bess

Message par Dame Bess » 26 novembre 2012, 17:06

Si tu n'as vraiment personne pour te piloter, je veux bien t'aider dans le centre de Paris Korby, selon si je suis libre ou non x). (Bon par contre, pas de place chez moi, c'est déjà trop plein et trop petit).
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
Elicia

Couchages disponibles

Message par Elicia » 26 novembre 2012, 18:49

Bonsoir à tous,
je serai également présente à la journée de Noël et à sa soirée. (Hâte!!)

Petite question ; l'expo "Le cabaret ou la bohème festive" évoquée est-elle la grande expo "Bohèmes" actuellement en place au Grand Palais ou est-ce une autre expo ?

J'ai 2 places de couchage sur lit ou canapé lit de dispo pour qui a besoin (draps, couette fournis)
+ la place de mettre 1 ou 2 personnes supplémentaires dans mon salon avec matelas (en apportant son couchage) .
ça intéresse quelqu'un ?

J'habite à Joinville-le-Pont et non à Paris même mais c'est à 25 mn de Châtelet en RER A. On sera juste limité sur l'heure de départ. Ou taxi partagé. ;)

Amitiés,
Elicia
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 26 novembre 2012, 21:55

Lady Azur a écrit :Allez 37€ la journée par personne, plus 20€ d'essence...

*bruit de caisse*

je ne comprend pas comment tu arrives à 94 €

edit: je viens de comprendre: à deux.

Comme toujours, j'essaye de faire mon possible pour que ca coute le moins cher possible, notamment aux étudiants. Je suis en attente du musée des arts forains pour savoir si nous disposerons cette année encore d'entrée gratuite, mais je préfère vous annoncer les tarifs sans ce cadeau, si il y a lieu. Les entrées aux musées coutent cher, j'en suis consciente, mais on ne peux pas faire de pic nic dehors fin décembre, et l'entrée au grand palais est gratuite pour les moins de 25 ans. Pour la soirée, c'est le mini du mini pour réussir a avoir quelques intervenants, et encore à ce prix là, on ne parle pas un seul instant de les payer pour de vrai.
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
marius nightmare

Message par marius nightmare » 27 novembre 2012, 09:53

C'est vrai qu' à notre époque tout coûte cher. Faut faire avec.
En tout cas le programme me fait baver d'avance ^^
Heyk

Message par Heyk » 27 novembre 2012, 10:40

Lady Azur a écrit :Allez 37€ la journée par personne, plus 20€ d'essence...

*bruit de caisse*

Regarde je vais te faire relativiser. La semaine avant je vais en Egypte et j'en suis à 1500€ pour une seule et unique personne. :lol: :twisted:
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Répondre

Revenir à « Événements passés »