Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Marseille] Uchronoctis #0 (compte-rendu p.6)

Souvenirs, souvenirs...
Bina holmes

Re: [Marseille] Uchronoctis #0 : le Prélude - 10 & 11 novemb

Message par Bina holmes » 16 octobre 2012, 10:53

pour le dodo avez vous fait une liste des endroits où squatter?
si tel est le cas je mets mon appartement à disposition, j'ai 6 couchages et je suis placé à coté du Rougefaut juste que j'arrive à faire mon costume, enfin que mon costume ressemble un peu à quelque chose d'ici là

Le resto est d'ailleurs super, j'y passe pas mal de temps et la patronne est adorable
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Heyk

Message par Heyk » 16 octobre 2012, 11:24

On fait une liste pour héberger les copains !
Je te note Bina, ça veut dire que tu t'es engagé à veiller sur 6 steamers venus de très loin... t'es pas dans la mouise :lol:

Oui la patrone est adorable et le design du lieu est magique très industriel, décalage artistique ! C'est steam !
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Bina holmes

Message par Bina holmes » 16 octobre 2012, 13:12

Heyk a écrit :On fait une liste pour héberger les copains !
Je te note Bina, ça veut dire que tu t'es engagé à veiller sur 6 steamers venus de très loin... t'es pas dans la mouise :lol:
Même pas peur
et comme ça, ça me force à me bouger pour faire mon costume
Heyk a écrit :Oui la patrone est adorable et le design du lieu est magique très industriel, décalage artistique ! C'est steam !
je n'aurait pas qualifié le Rouge de Steam, mais c'est vrai que l'histoire du batiment est interessante à connaitre.
restaurant - garage - entrepot pour machine à écrire
et j'ai du oublier des étapes entre le garage et l'entrepot
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
»
de Edgard Rice Burroughs
freed

Message par freed » 16 octobre 2012, 13:23

Salut !
Même si, en ces dates j'aurai quitté Marseille depuis 2 jours je ne peux que conseiller le "Rouge" !
Attention toutefois car il n'y a que peu de place de stationnement aux abords et la rue est quelque peu "dangereuse" de part la circulation et la largeur des trottoirs !

Amusez-vous
Léonarius

Message par Léonarius » 16 octobre 2012, 14:25

Nick Beck a écrit :Oh chic chic chic.

Bon par contre va falloir réfléchir a comment y aller. Si un covoiturage de lyonnais d'organise et qu'il reste une place pour votre baroudeur louisianais préféré! sinon faudrait que je voit pour prendre le train...
On va s'organiser sur le page FB de Steampunk Rhône, pour les Rhônais souhaitant s'y rendre :
https://www.facebook.com/SteampunkRhone?ref=ts&fref=ts

Mais avis à tous ceux qui souhaitent venir de loin, préférez le covoiturage qui sera BEAUCOUP moins cher que le train.
Dernière modification par Léonarius le 16 octobre 2012, 19:23, modifié 1 fois.
Embarquez sur la Fée Mécanique pour une grande aventure en RP : http://www.steampunk-fr.com/viewforum.php?f=54
Heyk

Message par Heyk » 16 octobre 2012, 14:32

Oui puis hangar à patate 1915 au tout début. C'est plutôt l'atmosphère + histoire du lieu qui me font penser à un endroit insolite en dehors du temps mais pas steampunk au sens 19ème victorien ^^

Et pour ne pas que flooder, voici le formulaire que les participants/potentiels participants doivent remplir.

Formulaire en ligne

Afin de préciser qui participe à quoi et qui à besoin de quoi :D
freed a écrit :Attention toutefois car il n'y a que peu de place de stationnement aux abords et la rue est quelque peu "dangereuse" de part la circulation et la largeur des trottoirs !
On a prévu le coup et on utilisera le parking de derrière qui fait office de place de marché. Après on jouera les équilibristes dans les ruelles sombres haha
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
onyros

Message par onyros » 16 octobre 2012, 15:08

Sûrement absent, mais je ne peux qu'approuver le groupe La Sérénade! Ils avaient joué avec the Frenchy and the punk à Marseille, et c'était très cool !

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Message par Médélus » 16 octobre 2012, 15:34

Je suis de la partie (avec peut etre une autre personne d'ici, raphaël pontavice)
"Tu es officiellement déclaré Steam-Pyromane de folie"

TinchO
Bina holmes

Message par Bina holmes » 16 octobre 2012, 15:35

freed a écrit :Salut !
Même si, en ces dates j'aurai quitté Marseille depuis 2 jours je ne peux que conseiller le "Rouge" !
Attention toutefois car il n'y a que peu de place de stationnement aux abords et la rue est quelque peu "dangereuse" de part la circulation et la largeur des trottoirs !

Amusez-vous

hey critique pas mon quartier toi, non mais oh!!!
:lol:
comme le dis Heyk, il y a une grande place de marché accessible aux voitures la nuit, et il y a pleins de places un peu partout autour aussi suivant les heures
»
de Edgard Rice Burroughs
Dame Bess

Message par Dame Bess » 16 octobre 2012, 17:36

Dommage que ce soit pendant les utopiales, sinon je serais venue avec plaisir!
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
Répondre

Revenir à « Événements passés »