Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Steam Tour - Nantes

Souvenirs, souvenirs...
Mademoiselle Flora

Re: Steam Tour - Nantes

Message par Mademoiselle Flora » 21 avril 2012, 20:16

Je sais pas si on logera tous, j'ai la place, techniquement, mais y'a des limites... Pour vous garer, nottamment :mrgreen:
Privilégiez Nantes si vous le pouvez, les gens, chez moi c'est finalement assez contraignant!
Moi je suis là pour l'open bar.
Mycroft

Message par Mycroft » 22 avril 2012, 09:33

On pourra loger tous le monde si vous ne venez pas à plus de mille.
Plusieurs solutions sont possibles, on vous dira ça quand on aura un compte plus précis de gens qui viennent. On tentera, autant que faire se peu, de trop nous disperser.
Miss Longueville

Message par Miss Longueville » 22 avril 2012, 16:24

1. Lyon (pour l'instant)
  2. Je prendrai le train. Mais si un coivoiturage en voiture est organisé depuis Paris, je peux peut être me greffer.
  3. Je pense arriver le vendredi soir, en gare de nantes. Ce serait bien si on est plusieurs à venir par le train d'essayer de se mettre d'accord sur les horaires.
  4. Oui, j'ai besoin d'un logement. Et mon organisme me permet d'être en forme les lendemains de soirées pour faire des pancakes.
  5. J'aimerais passer un weekend de folie, et boire du chouchen s'il vous plaît. (c'est bon le chouchen... ^^)
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]

Un homme cultivé ressemble à une boîte à musique. Il a deux ou trois petites chansons dans le ventre. [Alain]

http://latetedanslesrouages.blogspot.com
Père Arthur McFead

Message par Père Arthur McFead » 22 avril 2012, 21:09

Mycroft a écrit :On pourra loger tous le monde si vous ne venez pas à plus de mille.
Moi j'emmène que ma tante... :mrgreen:
Dix "Je vous salue, Marie" et cinq "Notre Père" en pénitence pour avoir lu ce message !
Syena Cole

Message par Syena Cole » 27 avril 2012, 17:59

Ah les préparatifs se précisent, voici ma situation (soumise à changements)

1) D'où partez vous (Région, grande ville la plus proche)
La Rochelle

2) Déplacement : Avec vous besoin d'un covoiturage? pouvez-vous véhiculer et conduire?
Je prendrai le train donc aucun moyen de bouger sur place à part le bus, ou d'emmener qui que ce soit.

3) Quand seriez-vous disponibles pour le départ
A voir, peut etre que le dimanche pour moi, sauf si je trouve à me loger sur place x)

4) Logement : avec vous besoin d'un logement?
Je vais voir avec des amis sur place mais il y a des chances pour que j'ai besoin de squatter quelque part =/
J'ai une tente et tout ce qui va bien x)

5) Impératifs particuliers? Euh non, enfin si du jus de la pêche et du jus de pêche !=D
Mycroft

Message par Mycroft » 27 avril 2012, 18:59

Tu pars le dimanche 15 juillet ?
Syena Cole

Message par Syena Cole » 28 avril 2012, 08:39

Euh non j'ai écris ça en étant un petit peu pressée j'ai même pas fait gaffe ><
Donc je pars le 14 au matin. Seul problème, je n'ai pas de train avant 10h40 et devrais donc arriver aux alentours de 12h30 =/
Sauf si d'ici là je trouve du covoiturage mais en partance de La Rochelle j'ai un doute..
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 28 avril 2012, 16:19

Pas de soucis Syena, je peux aller te chercher à la gare pour t'accompagner là où on sera. Je pense que tu ne sera pas là seul à venir entre la fin de mâtiné et le début d'aprem'.
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Mycroft

Message par Mycroft » 28 avril 2012, 17:04

Oui, ou en tram.
Syena Cole

Message par Syena Cole » 28 avril 2012, 17:23

Merci Aude c'est gentil de proposer =)
J'étudierai la question pour voir où le tram peut m'emmener, j'vais jamais à Nantes je connais pas du tout mais j'devrais m'y retrouver et à ce moment là il me faudra plus quelqu'un à l'arrêt du tram à la limite, je verrai bien je prendrai quelques numéros au cas où ^^
Répondre

Revenir à « Événements passés »